Jump to content

Recommended Posts

Salut, j'ai adopté une ratte y a 1 ans ... Elle se nomme frimousse elle a était maman mes voilà j'ai l'impression quelle a garder ces rondeur de sa grossesse et quelle en prime souffre d'obésité. Et j'ai envie de savoir comment se le faire aimé de son rat car j'ai l'impression de la laissé en plan et j'ai pas envie je le voie a sa petite mine qu'elle est malheureuse et je veut pas quelle le sois donc svp je vous le demande aidé moi a faire en sorte quelle soit contente quand elle me voie car j'en peut plus de la voire ainsi je veut pas qu'elle finisse c'est vieux jours triste !¡! Elle se rue pas dans mes mains car je les habitué a recevoir a boire et a mangé involontairement.... Merci d'avance de votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour :).

 

Avant tout, pourrais-tu s'il te plaît faire des efforts sur les fautes et surtout la syntaxe ? Parce que je n'ai pas compris tout ton message.

Du coup je ne suis pas sûre de cerner ton ou tes problèmes. Tu as une ratte qui a eu une portée et qui depuis a gardé ses rondeurs c'est ça ? Et ton soucis c'est que tu n'es pas proche de ta fifille ? Avant tout, la petite vit-elle seule ? L'as tu bien apprivoisée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.