Aller au contenu

Messages recommandés

Salut, j'ai adopté une ratte y a 1 ans ... Elle se nomme frimousse elle a était maman mes voilà j'ai l'impression quelle a garder ces rondeur de sa grossesse et quelle en prime souffre d'obésité. Et j'ai envie de savoir comment se le faire aimé de son rat car j'ai l'impression de la laissé en plan et j'ai pas envie je le voie a sa petite mine qu'elle est malheureuse et je veut pas quelle le sois donc svp je vous le demande aidé moi a faire en sorte quelle soit contente quand elle me voie car j'en peut plus de la voire ainsi je veut pas qu'elle finisse c'est vieux jours triste !¡! Elle se rue pas dans mes mains car je les habitué a recevoir a boire et a mangé involontairement.... Merci d'avance de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :).

 

Avant tout, pourrais-tu s'il te plaît faire des efforts sur les fautes et surtout la syntaxe ? Parce que je n'ai pas compris tout ton message.

Du coup je ne suis pas sûre de cerner ton ou tes problèmes. Tu as une ratte qui a eu une portée et qui depuis a gardé ses rondeurs c'est ça ? Et ton soucis c'est que tu n'es pas proche de ta fifille ? Avant tout, la petite vit-elle seule ? L'as tu bien apprivoisée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.