Aller au contenu
cornichon

Un rat est - il malheureux en pension?

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais adopter des rats mais je sais déjà que je ne pourrais pas souvent les prendre en vacances. Donc avant de trouver qqn qui pourrait les garder je voudrais savoir si ça n'est pas dérangeant pour les rats. 

Sachant que je les donnerait ~: 

1 ou 2 semaines en automne 

1 semaine au relâche 

1 semaine au primtemps

6 semaines en été

En partant du principe que je trouve qqn qui s'en occupe bien(je chercherai avant d'en adopter bien sûr) les rats ne seraient - ils pas malheureux de changer aussi souvent de maison? 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) 

 

Alors pour moi, les petites semaines, par ci par là, ne posent pas de problème, et encore moins si c'est toujours chez la même personne, et qu'ils y retouvent leur cage, leurs accessoires, leurs dodos (bref, leurs habitudes qu'ils auront déjà chez toi). 

Pour les 2 mois d'été tu ne peux vraiment pas les emmener avec toi ? :) 

 

Ici j'ai été pendant 2 ans en alternance avec école/entreprise/maison des parents, 150kms entre chaque point :) . Mes 2 rats retrouvaient toutes les 2-3 semaines leur cage, leurs accessoires... sans être stressés ! (la preuve, ils sont encore parmis moi alors qu'ils sont tous 2 de 2014 ^^). Le tout c'est vraiment d'avoir un environnement, des odeurs, auxquelles ils sont habitués :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!☺ le problème c'est que je vais dans des pays où il fait vraiment chaud donc je ne pense pas que ça conviendrait aux rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.