Aller au contenu
Tchippo

Objets en argile

Messages recommandés

Bonjours!

 

Y a quelque jours je me suis mise en tête de prendre un petit bout d'argile et d'y faire les marques des pattes avant de mes deux petites rates, ce qui m'a menée a une autre idée. Je voudrais fabriquer des objets en terre cuite pour leur cage comme des ponts, des jouets ou des petites maisons. Mais comme je sais que les rats grignotent absolument  tout ce qu'il passe entre leurs pattes, je me suis demandé si cela présente un risque. Mais étant donné que les rats grignotent le plastique mais ne le mangent pas, je ne pense pas qu'elle mangeraient les objets en terre cuite non plus, de plus, l'argile est un matériau naturel quand le plastique lui ne l'est pas du tout.

Qu'en pensez vous? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben l'argile ce consomme poir les humains (dans une certaine mesure hein) et est utilisé pour soigner les animaux aussi donc je ne vois pas pourquoi ce serait nefaste par contre niveau odeurs?

Si tes rats urinent dessus je suis pas sur que ça soit le must

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!

Elles urinent partout et sur tout donc oui, elle vont forcément uriner dessus, donc je les changerait. Mais ça c'est pas grave, je voulais juste être sure que l'argile ne présente aucuns risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, aucun risque à ronger et manger un peu d'argile, au contraire même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.