Aller au contenu
Doremifa16

Cohabitation possible ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tous d'abord merci de prendre la peine de lire mon message.  :D 

J'ai eu 4 rats dont 2 venaient de la même portée. Aujourd'hui il ne m'en reste plus qu'un.

Le dernier rat a être mort était justement le frère de celui qu'il me reste. (mort il y a env. 6mois)

 

Mon dernier rat a donc environ 4 ans, je pense qu'il ne voit plus grand chose et que son odorat ne fonctionne plus très bien non plus car ça lui arrive de croire que mon doigt est une friandise mais dès qu'il sent que c'est mon doigt il s'arrête illico (il ne m'a jamais fait mal mais ça peut faire un peu peur car il est rapide quand il s'agit de friandise !). Il a également une paralysie de l'arrière train mais ça ne semble pas le déranger car il se promène volontiers lors des sorties.

 

Bref, je voudrais ré-adopter 2 ou 3 ratons pour lui faire un peu de compagnies et aussi parce que j'en ai envie. Mais j'ai peur car il est vieux et je ne voudrais pas que les petits jeunes l'embêtent ..

(Même si la cage est grande et possède 4 étages)

Je souhaite donc savoir si des gens ont déjà tenté l'expérience avec un rat aussi vieux ? Si vous avez quelconques conseils, je suis preneuse !  ;)

 

Niveau caractère, c'est une crème. Il se soumettait toujours et très vite aux 3 autres. Il s'appel d'ailleurs Marley parce qu'il a un caractère de gros pépère, de fainéant. Clairement, on dirait qu'il est défoncé..   :ricane:

 

Merci d'avance.  :respect:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.