Aller au contenu

Abcès vers le penis


Bbsky

Messages recommandés

Bonjour,

Oui c'est encore moi... il y a 3 semaines exactement aujourdhui j'allais chez le veto pour sky car il avait une boule vers le penis... pour le veto c'était un abcès entrain de se former. Il m'a fait exactement ce même coup en avril et durant 1 mois j'ai du vider et desinfecter matin et soir l'abcès et ca avait bien guerit..

 

La, je suis en stress. Je suis partie 5 jours en vacances en le laissant sous surveillance à ma mère, et l'abcès à bien évidemment former une croute noire en surface. Je pense qu'il est bientôt à terme pour mûrir car la peau semble très tendue, molle, et la boule à grossit et paraît violet foncée...

 

Je voulais l'amener au veto mais il reprend que lundi de ses vacances :-( du coup, je flippe à mort..

J'ai quand même appeler la clinique qui me dit de l'amener pour que son assistante fasse un contrôle.. mais vu que c'est spécifique je sents qu'elle ne saura pas me rassurer.. de plus que j'ai 40 minutes de route pour y aller et j'ai pas envie d'effectuer le trajet et de stresser sky pour rien.. il est sous antibio depuis 3 semaines, c'est pour ça que ça été plus long pour mûrir je pense que celui d'avril... par contre l'abcès est bien plus gros et ca me fait peur. (Je n'arrive pas à poster de photos, comment fait on svp??)

 

Savez vous si je prends un gros risque d'attendre lundi mon veto?..

Au fond je sais que oui car un abcès n'est pas à prendre à la rigolade et je suis pas tranquille je sais que ça peut aller vite.. mais impossible de trouver un veterinaire ici un samedi qui puisse gérer la prise en charge de sky car ils ont peur vu que c'est un rat ils estiment ne pas être assez compétent.. c'est le même bordel à chaque fois que mon veto est en vacances...

 

Sachant que selon ma mère, cette croute noire est apparue il y a 2-3 jours...

 

Merci pour votre aide, j'ai rdv a 14h30 avec l'assistante de mon veto habituel, mais franchement je suis pas rassurée je la connais pas super bien en plus..

 

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà eu le cas, déjà soigné un abcès comme cela, je pense que cela peut attendre Lundi.

 

Pour insérer un image qui vient de ton ordi ou PC, il faut cliquez en bas de la fenêtre où tu post, sur parcourir, puis sur Joindre ce fichier, mais la taille de fichier est assez restreinte, donc soit tu sais restreindre toi même, soi tu héberges sur un hébergeur style casimage et tu n'auras qu'à copier le lien de l'image ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.. mon stress à été plus fort que moi du coup j'ai été à la clinique ou je vais habituellement et c'est l'assistante de mon veto qui m'a reçue...

Je viens de rentrer : pour elle rien d'urgent pour l'instant. L'abcès est très gros mais en profondeur il n'est pas tout à fait mûre donc pas possible de percer tout de suite, ça risquerai d'empirer la chose... du coup; je dois attendre encore quelques jours et l'abcès devrait percer sur un côté et la faudra que j'y retourne pour qu'on enlève la partie à croute que moi je ne peut faire seule.

Elle l'a trouvé en bonne forme, donc pas nécessaire de faire une intervention chirurgicale car quand labcés n'est pas mûre en totalité, elle m'a expliquer que la seule possibilité est d'ouvrir chirurgicale ment si l'infection devient trop grave et douloureuse pour l'animal. Or, sky mange, bouge, à mal mais supporte... donc elle m'a dit que c'était pas nécessaire. Je n'ai plus qu'à être patiente et surveiller de très très près...

 

Voilou.. je crains le pire du jour ou ça va percer car, oui j'ai déjà eu le cas d'un abcès vers le penis en avril dernier. Mais il était bien moins gros... et la croute en surface également...

 

Pour la photo je ne vois pas cette petite f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un portable tu clics sur version complete

Ensuite quand la page est chargé tu clic sur plus d'options de reponses et là tu as la possibilité de charger une image tel que te l'explique Luxury

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde alors ça a pas fonctionné :(

Bon quoi qu'il en soit hier je suis allée voir mon veto le vrai enfin vu qu'il est rentré de vacances. Il a percer l'abcès et couper la croute nécrosée; nettoyer...

Du coup on est reparti pour 1 mois d'antibiotiques et désinfection de la plaie matin et soir car elle est balaize... pas profonde, mais grosse.

 

J'avais une question, sky a évidemment mal vu que c'est à vif, je sais que c'est douloureux les premiers jours surtout. Mais ce soir je l'ai vu entrain de se lecher et mordre les peaux de l'abcès, en allant jusqu'à s'arracher les peaux noires qu'il restait que le veto n'avait pas couper. Est ce que cest normal??

 

Ça me fait flipper de le voir se bouffer l'abcès comme ca ! J'ai l'impression qu'il va m'agrandir le trou plus qu'autre chose ! En avril lors du même abcès déjà il se lechait et nettoyait constamment... mais j'ai pas le souvenir qu'il s'arrachait comme ca !

 

En tout cas, c'est vraiment un battant. Il a demander à sortir en début d'après midi, et il n'arrête pas de manger... mon pauvre bébé par contre sa respiration est pas terrible, mais c'est la douleur j'imagine ?:/

 

Si vous pouvez me rassurer ceux qu'ont l'habitude de ces foutus abcès...

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.