Aller au contenu
Koda

Très jeune rat à Villeurbanne

Messages recommandés

Bonjour. J'ai trouvé ce rat qui a l'air d'être jeune et très faible, il ne bougeait pas au début et quand j'ai essayé de lui donner à manger,il bougeait puis s'est caché dans ma poche.  Je l'ai nettoyé un peu chez moi il n'avait pas l'air d'avoir de puces ni rien.

Puis je me suis renseigné auprès d'un vétérinaire qui m'a dit comment le nourrir et m'a a conseillé de voir avec des assos pour le récupérer et le soigner. Je ne peux pas le garder très longtemps, je n'ai pas beaucoup d'argent et déjà deux chats et un lapin. Une asso m'a dit de le relâcher s'il est sauvage mais un bébé rat aussi faible il ne tiendrait pas je pense... Il a l'air d'avoir un mois. Mais une autre asso m'a conseillé de voir avec vous quoi faire.

Voici quelques photos pour vous faire une idée et si vous pensez pouvoir m'aider ou trouver à qui le confier etc. 

thumbnail_20170928_172759.jpg

thumbnail_20170928_172909.jpg

thumbnail_20170928_175541.jpg

thumbnail_20170928_175745.jpg

thumbnail_20170928_175947.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah on m'a parlé de toutes les maladies qu'il peut avoir et tout le monde me dit de le relacher donc je vais faire ça mais en lui laissant a manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.