Aller au contenu
Bbsky

Porphyrine excessive autour de l'oeil

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je me tourne vers vous car je me retrouve assez perdue devant mon sky. Je vous explique. Lorsque sky a eu des grosses baisses de forme ou soucis de santé, automatiquement son oeil droit coulait de porphyrine. Parfois à tel point que j'allais au veto faire un testé fluorescent voir si yavais pas du sang ou une plaie.  Mais non, c'est bel.et bien un excès de porphyrine. Il a du le faire peut être 4 fois dans sa vie, il a 1 an et 9 mois pour vous situer. Et généralement ça dure 1 semaine et ca se calme jusqu'à s'arrêter et je nettoie au serum phy pour l'aider à nettoyer.  

 

La.sky à une.baisse de forme, il a chopé 2 glandes sébacées qui se sont infectées sur le dos, et quelques eternuements qu'on est en train de traiter. Du coup même problème: son oeil coule.  Sauf que la ca dure depuis plus d'une semaine et je dirais pas que ça m'inquiète encore énormément, mais surtout que ça me fait peur car sky se gratte énormément car c le gène et ca doit clairement le souler :( j'ai beau nettoyer ça ressort automatiquement. J'en ai parlé au veto qui voit pas quoi faire de plus à part effectivement laver au serum.. et attendre que ça passe. 

Sauf qu'il se gratte et irrite tellement qon oeil que je voudrais pas que ça sinfecte ou autre. Oui je pense tjrs au pire... --'

 

Ma question est donc, ce cas vous est il déjà arrivé ? Et avez vous un remède pour soulager mon bébé des grattements et des toilettes intensives qui le fatiguent car je pense que ca le frustré d'avoir cet oeil tjrs aussi coulant après sa toilette... 

 

Merci par avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.