Aller au contenu

Ma bande de rats


Tracteur

Messages recommandés

J´ai 6 rats adoptés cet été entre juillet et août. 

 

Le premiere jours j´ai adopté 2 frères, un agouti (blanc et noir) et un siamois, deux jours après se fut le tour de leur frère un agouti (uni). Je voulais un rat agouti blanc et noir au départ. Lui il fut baptisé Elwood en l´honneur du personnage du film Blues Brothers. Son frère siamois en fait au départ il ne l´était pas, je pensais avoir adopté un ambre/Silver Fown mais après quelques semaine les pointes ont foncées. J´ai baptisé celui-ci Jake toujours en l´honneur de l´un des personnages du film Blues Brothers. 

 

2 jours plus tard j´ai adopté leur frère, un agouti (brun) que j´ai baptisé Django en l´honneur du personnage du film de Tarantino.

 

La journée où j´ai adopté mes deux premieres petits j´avais été présenté à un gros mâle né en avril. Le vendeur de l´animalerie me l´avait décrit comme super affectueux et en effet il l´a déposé sur mon épaule, il est était très heureux. Je voulais avoir deux rats donc, j´ai opté pour les deux petits mais j´ai eu des remords par la suite même après avoir adopté Django. J´ai téléphoné à l´animalerie pour savoir si le rat était encore là, le commit m´ait que oui et qu´il avait mit son veto pour que ce rat ne soit pas vendu comme repas pour serpent. Deux semaine plus tard je suis aller le chercher et je l´ai baptisé Emmett en l´honneur du Doctor Emmett Brown dans la trilogie Back to the Future.

 

Mon aventure avec les rats s´est pas terminée avec Django, Elwood, Emmett et Jake. J´ai adopté 2 frères dumbo agouti (brun), j´ai eu la piqûre pour les dumbo en lisant sur les forums destinés aux rats. J´ai regardé dans un site d´annoncés classé et j´ai trouvé une personne qui vendait 2 mâles dumbo. Cette personne m´a fait un cadeau elle m´a donné les deux, elle voulais testé mon sérieux en donnant un prix assez élevé, elle voulait pas qu´ils terminent leur vie dans l´estomac d´un serpent. J´ai baptisé les deux frère Dude et Walter comme les personnages du film The Big Lebowski des frères Cohen. 

 

Cette semaine, je regardais des photo de rat bleu us dumbo. Je me suis dit que dans le futur j´aimerais en avoir un comme ça. Mercredi, je me suis rendu à l´animalerie pour acheté de la litière et des gâteries. J´ai parlé des rats dumbo bleu à la commit, elle m´a dit tu sais nous avons reçu un petit rat dumbo bleu de 6 semaines, elle est venu me le montrer dans sa cage. Je suis sorti de l´animalerie et j´ai dit à mon père ce que j´avais vu, il m´a dit pourquoi tu ne l´a pas acheté? je suis retourné dans l´animalerie pour qu´il me réserve cette petite boule de poils pour une semaine le temps de prendre une décision. Je me connais la décision est prise à 85%. Il me reste juste à aller le chercher et à lui trouvé un nom.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.