Aller au contenu

Trop choux les bébés: venez les voirs !


Jade

Messages recommandés

Je replace le contexte tout d'abord:(je poste pour un ami,le propri de la ratte-maman)

C'est une portée entre frère et soeur accidentelle malheureusement tous les deux agés de 4 mois.

Ce sont des bébés de la portée de ma ratte :dodogpepiti7fu.jpg

 

La petite soeur du proprio de la ratte-maman jouait sur le lit avec le mâle quand elle l'a laissé car elle a été appelé par sa mère pendant ce temps-ci le male en a profité pour descendre du lit (on sait pas comment) et se glisser dans la cage des femelles et en a saillie une sur les 2 : sa soeur.

Heureusement tout de même que ce n'était pas les deux étant donné que le proprio a encore des bébés d'une portée précédente.

 

Je vous présente les grands-parents:

plouzb1-2.jpghidalgo23np.jpg

La grand-mère husky bleu(russe?) porteuse agouti foncé et champagne?

Le grand-père mâle siamois (vient d'animalerie)

 

Les parents:

imothepb12or.jpgimokta5qy.jpg

La maman noire argentée unie

zipob124tw.jpg

Le papa noir argenté mini english Irish(3 poils qui se courent après)

 

Les bébés :

bbgpeimo6sw.jpg

Il ya un pti Husky bleu russe un uni bleu russe et 3 siamois qui sont déjà marqué alors qu'ils n'ont pas les yeux ouverts.

Donc je ne sais pas qu'est-ce qu'il y a comme mâle et femelles étant donné que je ne les ai pas encore vu donc pas sexer (le proprio a du mal).

 

Place aux bébés:

bbimo1siam2an.jpgbbimo2siam3ya.jpg

bbimo3huskybleu2rb.jpgbbimo45bleusiam4yw.jpg

 

Pour le dernier bébé en photo avec le bleu je ne sais pas vraiment si elle est siamoise peut-être que oui p-ê que non (peut-être champagne?)

 

Avouez que vous bavez!!!

Je les ai jamais vu en vrai et je suis déjà amoureuse d'eux ! :D

 

J'ai une question a vous poser confirmez vous pour le bleu russe ?

(J'ai jamais eu de bleu !)

 

Bizoo a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je ne peux pas éditer mon message? je me suis trompé.

 

Ce que je voulais dire par je n'ai jamais eu de bleu,j'ai ma ratte mais elle a blanchit(comme tout husky qui se respecte).Je ne pensais pas qu'elle était bleu mais je le soupçonnais lorsqu'elle était petite car la plupart de ses frères et soeurs étaient encore noirs(elle avait 4 semaines).Mais j'avais mis cette couleur plus claire sur le compte de la décoloration des hsuky et je n'ai pas de photos d'elle lorsque je l'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux magnifiques lardons!!! :D

 

Le petits bouts "husky" (est-il vraiment husky? sa tache part surle côté! :D ) est superbe!

 

Et comment va la maman? :D

En tout cas bravo à elle même si ce n'était pas une portée désirée!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maman se porte très bien avec ses 4 mois mais un certains poids tout de même ce qui lui a permis de supporter la mise bas facilement.

 

En ce qui concerne le pti husky et bien c'est un husky mais raté, c'est pour celà que la flèche part sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas paraitre rabatjoite' date=' mais je vois du bleu us et non pas du bleu russe :)

 

Sinon les clairs semblent bien siamois, oui, les plus clairs etant probablement siamois bleu point.[/quote']

Et moi sur mon écran j'verrai plutot du bleu agouti même ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas paraitre rabatjoite' date=' mais je vois du bleu us et non pas du bleu russe :)

 

Sinon les clairs semblent bien siamois, oui, les plus clairs etant probablement siamois bleu point.[/quote']

Et moi sur mon écran j'verrai plutot du bleu agouti même ;) !!!

 

Chipotages chipotages , ils sont beau c'est tout ce que je vois moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas paraitre rabatjoite

 

Ne t'inquiète pas tu ne coupe en rien ma joie ! c'est que des bleus j'en ai pas vus des masses dans ma vie donc tant mieu si vous me dites ce que vous pensez de leur couleur ça m'aide.

D'autant + que je suis là pour apprendre et ça me donnera + d'info sur ma husky leur grand-mère.

 

Moi c'est le ptiot husky quand je le voi sur la photo de groupe il me fait aussi pensé à un bleu-agouti.

 

Mais ne les ayant pas vus en vrai je ne peux en dire +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.