Aller au contenu

Portée de rats maj. beiges / bleus à adopter à p. 21/12/18/ Photos/vidéos.


Clawa Laboche

Messages recommandés

Date de naissance de la portée : 9/11/18, portée Kinder

 

Nom de la Mère : Céline

* Description : bleu lisse, ventre blanc (voir vidéo)

* Provenance : animalerie

* Date de naissance : prob. autour de aout

* Autres informations : bon caractère, curieuse

La portée :

* Nombre de petits : 11 : 4 mâles ; 7 femelles

* Informations complémentaires : je garde 2 femelles

 

* date d'adoption possible : 21/12/18

* Participation financière demandée: non

* départements d'adoption possibles : limitrophe Hautes Alpes voir plus, on veut bien se déplacer ou faire mi-trajet

* vos conditions d'adoptions : contre excellents soins et la garantie de sorties d'une heure ou deux quotidiennement.

 

* Vos coordonnées : piatscheckclara@yahoo.fr

 

 

Voici la maman et les bébés, d'aujourd'hui :

 

1796128938_57E8poUiTOOnum7K3WmAQ_thumb_7214.thumb.jpg.e77fd2b7c0c24c22651b312313222d6a.jpg

 

Vous pouvez également aller voir ma chaîne youtube ici, pour les vidéos individuelles de chaque petit !!!!

 

https://www.youtube.com/user/ninix007/videos?view=0&view_as=subscriber&shelf_id=0&sort=dd

 

Les ratons seront disponibles à leur 6 semaines révolues. Ils seront sociabilisés, et manipulés.

 

Non serieux ou détenteur de reptiles s'abstenir, vraiment.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, deux vidéos de ce matin !

Tout d'abord, un tas de ratons trop mignons avec lesquels on aimerait bien faire la sieste .. !

 

Voici le tas de ratouilles <3

 

 

Et la deuxième vidéo : les rats avec le sexage définitif : 5 mâles et 5 femelles. Plus d'erreur possible.


Avec en prime ma petite Savanah qui reste avec nous <3 à la fin de la vidéo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche une femelle pour tenir compagnie à notre femelles actuel. J'avais choisi un duo mais il y a eu erreur de sexage et le mâle est reparti chez ça propriétaire. Êtes vous sûre à 100% de vos femelles ?Je suis de Vienne en dessous de Lyon à 3h30 des Hautes Alpes. Il y a t'il une solution de covoiturage ou autre pour le trajet ? Nous avons déjà parcouru beaucoup de route et de frais pour ramené le mâle chez ça propriétaire nous voulions éviter d'autre long trajet mais vous êtes la seule annonce qui m'intéresse. Conditionnement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

 

Ravie de susciter votre intérêt !

Sûre et certaine de mes femelles ! Elles ont des tétines très visibles et je fais bien la différence avec les mâles.

Pour le trajet on peut faire la moitié du chemin ! On pourrait par exemple se retrouver autour de Grenoble ?

Le sexage est bon sur la vidéo des bébés de 12 jours.

Quelle femelle vous intéresserait ? Une ou deux ?

Puis-je vous demander comment vous vous occupez de vos rats ? La taille de la cage ? Combien de temps de sortie par jour ?

C'est un arrache coeur pour nous de voir partir les bébés qu'on a vu naître et j'ai besoin d'être rassurée ..

 

Merci de votre compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous avons une grande cage 3 étages de 1,07 mètre de haut. Pour l'instant notre rate à 5 semaines et arriver il y a quelques jour. Nous lavons sortie presque une demi-heure le hie nous y allons crescendo. Je pense que une heure à deux heure seront possible mais pour l'instant elle doit s'habituer petit à petit ;) je peut vous envoyer une photo de la cage si vous souhaitez. Grenoble serais possible pour nous. Nous avons pas encore décidé de laquelle. Je vais remonter les vidéos à mon compagnon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici notre cage c'est avant l'adoption j'arrive pas à réduire directement la photo. Pour l'instant elle est dans sa cabane dès qu'elle sort je vous envoie une photo :) on aime bien la femelle 3 la grise claire avec on dirait une légère ligne blanche dorsale. 

received_179455119666603.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cage !

Je reprendrai des photos de la ratoune lundi. Elle est gris beige, la ligne dorsale est en fait un épi.  Elle est sublime, je confirme ...  Je vous dirai la couleur de ses yeux, je crois que c'est rouge, mais à confirmer !

Celle que je garde lui ressemble beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est pas de la méchanceté :) Autant choisir un rat qui nous fait vibrer ! Je crois qu'au moins une des deux autres grises a les yeux noirs. Les blanches ont les yeux rouges, of course. Et la femelle que vous aviez choisie au début a bien les yeux rouges. Donc on zappe celle-ci.

Lundi je fais les photos de près ! Vous pourrez me dire si il y en a bien une qui vous craquer :), je vous la réserverai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux plus poster d'image ici, mon quotat est dépassé :/

Je vous renvoie à cette adresse (forum XXXXX):

 

* Cf Nétiquette, merci de ne pas mettre de liens vers d'autres fora. Tu peux utiliser des hébergeurs d'images gratuits type Noelshack pour mettre tes photos *

 

Les photos sont d'aujourd'hui !

Modifié par Ancalimë
Lien vers autre forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une personne qui donne des rates m'a contacté. Elle à le même âge que la nôtre, et est dans notre région. Je suis désolé de me désister mais le plus tôt est le mieux pour Yuki qu'elle est une copine de jeux :) Merci du temps que vous m'avez consacrer. Je vous souhaite de trouver une famille pour vos jolis bébé, bonne continuation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Ces petits rats sont vraiment magnifiques ! :love:

Est-ce qu'il vous reste des femelles ?

 

J'ai perdu mon premier petit rat il y a 2 mois environ et ça a vraiment été très dur ....

Aujourd'hui je me sens prête à accueillir de nouvelles petites bêtes à la maison.

 

Maintenant que j'ai observé et appris à connaître le rat je suis vraiment tombée sous le charme des ces petits rongeurs pleins d'amour et de surprises :D

 

Merci d'avance pour vos réponses et meilleurs voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.