Jump to content
Sign in to follow this  
lou kleine

gérer la fin de ma petite Grise

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

Bon j'ai mis le mot gérer dans le titre, mais je galère justement à gérer la peur, la douleur et le chagrin. encore plus que ma petite boule elle même.

Il y a plusieur mois j'avais trouvé ici du réconfort et plein de courage pour ma Ortie qui se fesait opérer, et qui va super bien maintenant, une vraie pile, et encore plus caline qu'avant. Si on y réfléchi, c'est elle qui soutient sa soeur et moi en ce moment.

Un mois après Grise est tomber malade. Plusieur rdv véto, de moment de crises, d'angoisse. La conclusion c'est que ça ne peut pas être changer. D'accord mais je ne vais pas la faire partir alors qu'elle a une pêche d'enfer. C'est vraie, malgrès ses deux boules qui grossissent et la gêne pour marcher, elle cours mange saute sur sa soeur et me fait plein de bisous. Alors j'ai décidé de préparer la retraite.

 Je n'ai pas eu le courage de partager tout ça ici, alors ces derniers mois j'ai fait front, les pensement plein de sang, voir l'énergie qui s'en va petit à petit. Maintenant je les sort il n'y a que Ortie qui se balade, Grise retrouve sa petite planque habituel et se rendort. 

Sauf que bientôt les pensement ne pourrons plus cacher tout les bobos , et j'ai peur de devoir choisir , et peur de ne pas avoir le courage et continuer à fermer les yeux. 

Et sous cette angoisse, il y en a une autre. Ortie va se retrouver toute seule. Et ça...

 

Je suis désolé je suis toute décousue comme mon texte, je pleurs et je ne sais pas comment gérer ça.

 

merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.