Aller au contenu

Ratons en RP


7nini5

Messages recommandés

----TRAME POUR LE PLACEMENT DES PORTEES----

 

Portée Père x Mere Douce x Crunch

 

Date de naissance de la portée 08/09/10

 

Nom du Père : Crunch

* Description : blazed mink dumbo lisse?

* Provenance : (animalerie, particulier ? Si particulier, précisez le pseudo/prénom/ville, SVP) Chez moi

* Généalogie: ci dessous

Père mink dumbo lisse grand irish . Grand père décédé de vieillesse (pas élevé chez moi)

Mère canelle standard lisse,porteuse dumbo. Saillie a 7 mois => Grand mère : canelle irish large dumbo lisse (actuellement enrhumée)

* Numéro d'inscription au LORD: /

* Date de naissance : 25 novembre 2008

* Poids à la saillie : 585 grammes

* Autres informations: câlin, patate mollassonne, dominant calme mais ferme, très proche de l'humain mais aime explorer, très curieux. Un bon gabarit

 

 

Nom de la Mère : Douce

* Description : capé blazed canelle ou bleu, difficile a distinguer

* Provenance : (animalerie, particulier ? Si particulier, précisez le pseudo/prénom/ville, SVP) particulier

* Généalogie: ci dessous

Père capé étoilé agouti dumbo lisse => grand père décédé d'un abcès mal soigné

Mère bareback canelle dumbo lisse => grand mère bleu us agouti standard lisse

* Numéro d'inscription au LORD: /

* Date de naissance : 02/02/2010

* Poids à la saillie : 305 grammes

* Autres informations: très a l'aise partout, zen, câline quand elle le décide, exploratrice dans l'âme, aime savoir tout ce qui se passe. Grande mais fine. Confiante avec l'homme.

 

 

La portée :

Nombre de petits, descriptions, photos, renseignements complementaires, etc etc etc

user posted image

Les petits sont au nombre de 14. Tous dumbo a ce que je vois. Surement poils lisse d'après les parents connus et leurs moustaches toutes petites

Il y aura des unis, des marquages faciaux ...

 

Informations complémentaires : Je n'inscrit pas mes rats au LORD mais les adoptants pourront le faire bien sur.

Pour les photos, il faudra attendre les poils.

* date d'adoption possible : a partir du 15octobre minimum si vous avez déjà des rats adultes du même sexe

* Participation financière demandée: 5€ par ratons afin de couvrir les frais de la portée

* départements d'adoption possibles :75,94,91,92,95,93,77

Co-voit accepté mais c'est a vous de trouver.

* vos conditions d'adoptions : Pas de questionnaire mais je verrais au feeling avec la personne. Je ne confierais pas les petits a n'importe qui.

Un mâle et éventuellement une femelle seront autorisé(e)s de reproduction, pas avant 6 mois pour la femelle si elle atteint 270grammes, pas avant 18-20 mois pour le mâle.

 

* Vos coordonnées * par mail uniquement, mon travail ne me permet pas d'avoir des horaires correct.

nini75000@live.fr

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.