Jump to content
SRFA a besoin de vous ! ×

Recommended Posts

Posted

Pour ceux qui ont suivis, Isatys a eu 10 bébés, de tous un seul a survécu. la maman a subis une cézarienne et n'a pas pus allaiter tout de suite. maintenant elle allaite et le petit lascard qui a une bonne étoile c'est lui :

Isatysetfils.jpg

Petit miraculé, le seul survivant, je peux enfin envisagé sa vie! :-D

Posted

Il est dans les naissaaaaaaaaaaaaaaaances ! Il est fort et il est beaaaaau !! Bienvenu à lui !!

Posted

Un de sauvé, c'est génial ... il va etre chouchouté celui là .... il va falloir lui trouvé un nom en conséquence :question: hummmmmmmmmmmmm......... miraculé? robinson confused07.gif?

Posted

Celui là, c'es tune force de la nature;o)

Bon courage à la moman

Posted

allez courage ptit père! tu vas devenir un gros beau ratou fils unique icon_mrgreen.gif

Posted

Je croise les doigts, allé petit pere bat toi pour devenir un gros pepere rondouillet et calin :wink:

Posted

aller bout d' choux vas -y teteet grossit bien, tu as toutes les tetines pour toi :roll:

Je suis contente que tu se passe bien pour lui. :-D

Guest larouanne
Posted

Vazy Moïse !!!!! Allez, courage, on est tous avec toi !!!!!

Posted

Aujourd'hui le tit bout à l'air d'aller bien... vai pouvoir faire des jolis photos de lui tout seul! :roll:

Guest KornEboStein
Posted

Allez, continue à t'accrocher, p'tit père :-D . Que ta bonne étoile et la force soient et restent avec toi :-D .

Posted

felicitations et bon retablissement a la maman!

il va etre bien gras celui la avec 12 tetines pr lui tt seul! :-D

Posted

Voici le petit loup J3 : (il est né le 12février tôt dans la nuit)

Il est aparement husky ou Blazed, de couleur indéfinis pour l'instant (noir, mink ou Havane)

Tete.jpg

Tete2.jpg

Tete3.jpg

Posted

Oué p'ti père.. Avec tout ça, il va être obligé de vivre 150 ans au moins !

Posted

l'est pas beaaauuu

tout ca pour ca!

t'as interet de t'ameliorer en grandissant ptite chose

(hiiii je bave devant son pyjama trop grand :D c'est le 1er bébé de cet age que je trouve beau :D)

Posted

ooohhh il est beauuuuuuuuu, aller vas y petit père grandit et montre nous ton beau marquage. :D