Aller au contenu

Mon rat a disparu


Alysone

Messages recommandés

Bonjour alors j'ai eu deux rates qui étaient enceinte et qui on accouché toute les deux j'avais jamais eu de problème avec elles elles étaient toujours très sage mais hier vers 15h40 je suis parti de ma chambre et je suis revenu que vers 17h et quand j'ai regardé la cage il  me manquait une rate j'ai fait le tour de la pièce j'ai rien trouvé et j'ai remarqué que j'avais des trous qui mené à tous les murs de ma maison donc ma belle-soeur pense qu'elle est dans les murs de la maison sauf que le problème c'est que on m'a dit que normalement elle allait revenir se qui n'est pas le cas et elle a laissé ces bébés dans la cage avec l'autre maman rate et ces bébés et ma rate qui et reste pourrait appartement finir en dépression donc je sais pas quoi faire et comment retrouver la rate perdu sa chant que elle peut pas tenir longtemps sans eau mais que sa fait déjà 10h que elle a disparu a peut près... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.