Jump to content
Sign in to follow this  
Marie&Maël

RECHERCHE AIDE URGENTE PARIS

Recommended Posts

[je repost ici parce que je ne suis pas sûr que les "annonces" soient aussi visibles qu'un post "question", dsl pour le spam]

 

Bonjour tout le monde, je vais la faire courte et vous coller les messages postés par l'asso Larkencielle sur fb, essayer de vous mettre les liens qui mènent a la publication. Un rat domestique a été abandonner au parc Monceau a paris et on cherche des bénévoles pour essayer de le récupérer, des tentatives ont été faites depuis hier soir, mais infructueuse, le rat est pereux. Apparemment une personne passe le nourrir matin et soir tous les jours, il sagirait donc d'attendre cette personne pour essayer de l'attraper a ce moment là, ce matin ça n'a pas marcher mais prions pour ce soir. Une personne va y passer une bonne partie de la journée mais ne peux pas rester. Et je pense que dans tous les cas un renfort n'est pas de refus. 

Les posts en question : https://www.facebook.com/Larkencielle/photos/a.1555954687776587/4384468714925156/

https://www.facebook.com/Larkencielle/photos/a.1555954687776587/4385923508113010/

vous trouverez toutes les ubdates en commenaires du deuxième post. La personne qui est sur place s'appelle Trutruche Licotruchoubre Pom-powii sur fb et sur srfa s'appelle PamRouge. C'est moi qui post le message car elle essaie d'economiser sa batterie. Sur ces posts vous trouverez des infos plus precises, des photos et des vidéos. Malheureusement moi je suis en vacances dans le sud de la france et donc ne peux pas m'y rendre avec regret ! Il faut aider Robert (oui elle l'a baptiser comme ça !) J'essaierai de mettre des ubdate ! prions pour que ce soir il passe une nuit au chaud ! 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne connais pas suffisamment la communauté pour savoir qui est sur paris et vous identifier, mais si vous voyez ce post et que vous connaissez qqn qui peut s'y redre, vous pourriez le tagger ? Il me semble que @Delfiini est en banlieue ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu le sujet sur le Facebook de larkencielle, malheureusement je viens de déménager sur Marseille donc je ne peux rien faire :(

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci quand même pour ta réponse ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Update : c'est vraiment le caca, apparemment c'est une mère avec au moins un petit ! On a vraiment besoin de gens, si ils ne sont pas récupérer ce soir il faudra absolument quelqu'un demain, la personne qui y est actuellement ne peut pas y aller demain ! S'ils vous plaît on peut pas les laisser là bas !!

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Update : Robert a enfin été capturé ! Maintenant il faut réussir à attraper le(s) petit(s)

  • Love 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

@PamRouge a fait un travail de fou et a eu Robert le rat relou du lampadaire, mais il reste le(s) bébé(s), il faut absolument que quelqu'un y aille demain car elle ne pourra pas y être ! S'il vous plaît aidez nous ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les gens, finalement n'allez pas forcément chercher les petits, c'une situation compliqué...

 

On a creuser autour pour tenter de voir où le petit qu'on a vu avait pu filer, et on est tomber sur plusieurs galeries qui semblent s'etendre loin, donc rien ne dit que Robert la rate relou du lampadaire vivait la seule ou si elle avaig rejoint une colonie de rats sauvage pour survivre. Creuser plus serait mettre en danger les potentielles colonies y vivant, et rien ne dit que les petits sur laquelles vous tomberait seront bien ceux de Robert et non pas d'une rate sauvage... Aussi, si effectivement vous tomber sur les petits de Robert mais qu'ils sont demi sauvage, il y a de grandes chances qu'ils soient malheureux toute leur vie en cage. Vous pouvez toujours y aller pour voir si vous tombez sur un qui n'est pas agouti (et parfois Irish, donc non sauvage ou demi sauvage), mais c'est une situation délicate.

Pour avoir des nouvelles de Robert, je bous invite à regarder de temps en temps la page de l'association Larkencielle  qui donnera de ses nouvelles à chaque fois qu'elle en aura!

 

Merci @Marie&Maël
d'avoir fait le partage ici! <3

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.