Aller au contenu

[CLF] LST Hachimitsu xXx WON Muffin


Opale Cranny

Messages recommandés

LST Hachimitsu xXx WON Muffin

Saillie le 31/10/2021

 

parents.jpg.e241136ff434a085db9bb7cadf082e9e.jpg

 

WON Muffin

Phénotype: Uni Noir Standard Nu Fuzz
Date de naissance: 18/07/2020
Origines: Éleveuse Indépendante Wonderful (17)
Consanguinité: 0%
N° LORD: IND54055M

Généalogie: sa fiche
Père: WON Couillu - Husky Noir Standard Nu
Mère: WON Kathy - Uni Noir Standard Nu
Age et Poids a la Saillie : 1an & 3 mois (15mois) - 378gr

Caractère: Toujours le premier aux barreaux, adore les friandises mais plutôt indépendant comme rat vis a vis des humains depuis qu'il a grandit. Ceci dit c'est un grand sociable avec les rats et il est neutre dans la troupe ! Il adore les intégrations (et je suis la première étonnée a dire ça) car il adore VRAIMENT rencontrer des nouveaux copains.

 

 

LST Hachimitsu

Phénotype: Variberk Fléché Noir Standard Lisse
Date de naissance: 29/04/2021
Origines: Raterie Lange Staart
Consanguinité: 0%
N° LORD: IND55508F

Généalogie: sa fiche
Père: IND Naakt - Capé Étoilé Noir Standard Nu Fuzz
Mère: IND Gemist - Varigated Fléché Noir Standard Lisse
Age et Poids a la Saillie : 6mois & 2jours - 268gr

Caractère: Hachi est une petite timide mais qui adore venir voir son humain, elle est extrêmement douce et plutôt compliquée en friandises. Elle aime bien venir se faire papouiller dans les bras mais rentre vite une fois que c'est fini. Malgré tout très curieuse elle est dans les premières rattes a venir voir ce qu'il se passe en dehors de la cage.

 

Objectifs de la portée: Cette portée s'inscrit dans mon plan de reproduction pour le début de ma branche objectif Nu.
J'ai adopté Muffin chez une éleveuse indépendante, c'est un rat neutre en groupe il n'est pas spécialement câlin, mais très curieux joueur et gourmand ! Hachimitsu quant a elle est une petite pitchoune timide mais pot de glue en devenir.
Ayant un petit gabarit Muffin doit être marié a une femelle plutôt grande afin de compenser chez les ratons... C'est pour cela que j'ai choisi Hachimitsu. La concernant la plupart des décès familiaux sont de vieillesse, ce qui me rassure n'ayant pas un long recul sur la famille de Muffin même si lui aussi aurait des causes de décès liées a la vieillesse. Je dois cependant faire attention aux soucis oculaires qui ont touchées certains frères et sœurs de Muffin.
En terme de santé et longévité les causes de décès sont plutôt favorables au projet, et la longévité chez Hachimitsu me tend a penser que j'aurai une famille assez stable vivant + de 2ans. Ce qui restera bien entendu a améliorer dans l'avenir.
C'est donc a mon sens une belle opportunité afin de commencer ma branche Nu sans trop d'encombre, même si certains points restent a améliorer dans le futur !

Consanguinité: 0%
Thème de la portée: Films d'Horreur (Halloween)
Prévision: Noir, 100% Standard, Uni, Hooded, Berkshire, 50% Nu, 50% Lisse

 

 

15 ratons nés le 10/04/2021 (dont 1 mort né) -  6 mâles et 8 femelles

J1_(2).jpg.6ed1c8d29cd77da963371c999e5abdcc.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.