Aller au contenu
Concours photo fêtes de fin d'année, venez participer ! ×

Messages recommandés

Posté

Bonjour et bienvenue sur le livre-jeu de SRFA ! 

Si vous avez connu la belle époque des "Livres dont vous êtes le héros", vous trouverez aisément vos marques. 
Cependant, si vous n'êtes pas (encore) adepte du jeu de rôle papier, voici quelques suggestions. 

Le jeu se joue sans matériel. Vous n'avez qu'à suivre le déroulé de l'histoire et choisir les actions que votre personnage doit accomplir. Référez-vous au chapitre correspondant pour avancer. Attention: il y a des pièges et je suis retorse ! Il est possible de perdre, parfois de manière incongrue (voire carrément injuste, c'est la vie !). 
Certains déroulés ne permettent pas d'obtenir tous les indices et vont vous faire prendre des raccourcis. 
Nous avons aussi développé un système anti-triche pour la fin de l'histoire, qui doit normalement éviter les astuces des petits malins. Cela a exigé que certains chapitres soient répétés plusieurs fois, si vous rejouez ou si vous lisez l'intégralité des chapitres: ne vous inquiétez pas c'est normal. Il n'y a pas d'erreur. Cela permet aussi de laisser plus de latitude aux joueurs en leur permettant un choix plus vaste. 

C'est ma première création de ce genre, j'espère donc qu'elle vous plaira et que vous serez indulgent.e avec moi ! 

Bon jeu ! 

Texte: Senalina
Illustrations: Arsalec

• J'aime 1
  • J'adore 3
  • Merci 2

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.