Aller au contenu

[OK]Validation Raterie


LesRatousDeMallo

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Ayant eu une portée à la maison (portée voulu, réfléchi et avec une éthique responsable) le 31 décembre 2021, je souhaite enregistrer ma raterie (Les Rats De Mallo, avec affixe MAL) pour le suivi des ratons. J'ai envoyé ma demande le 7 janvier mais je suis toujours en correction. Les parents et les ratons sont bien enregistrés sur le LORD. Peut-être ai-je mal fais quelque chose ou manque-t-il des informations sur la portée? 

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà : merci d'avoir posé la question, au bon endroit en plus, plutôt que d'aller râler sur un support tiers (tout le monde le fait pas, et les utilisateurs respectueux ça fait toujours plaisir :respect:)

 

Réponse courte Ce n'est pas de ta faute :)

 

Version longue En fait un problème technique empêche la validation des rateries par notre interface web depuis un certain temps. Il faut aller directement dans la base de données, ce qui est un peu plus compliqué pour nous, et aussi plus risqué, si on fait une mauvaise manip.

 

On pourrait essayer de corriger le code, mais comme la V2 va finir par arriver (promis !) et que la V1 est une vieille dame fragile, on préfère la toucher au minimum (pour économiser du temps et pour éviter d'aggraver la situation). Elle a le bon goût de continuer à fonctionner pas trop mal et c'est déjà énorme (si vous saviez !). 

 

Le fait que la raterie ne soit pas en état "validé" n'a pas d'impact pour toi, tu peux enregistrer tes ratons sous ton affixe et a priori, il n'y a que toi et le staff qui voyez qu'elle n'est pas encore validée, donc ce n'est pas trop grave (c'est aussi pour ça que c'est bas dans notre liste de priorités). Après il y a peut-être un besoin que je n'ai pas identifié : y a-t-il quelque chose de bloquant actuellement pour toi du fait que la raterie n'est pas validée ?

 

Bref, un de ces 4, je vais passer valider tout le monde (tu n'es pas la seule dans cet "état", je pense qu'il y en a une bonne douzaine au moins). D'ici là, merci à tous de votre patience et de votre compréhension :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse! Non ce n'est pas un problème qu'elle ne soit pas validé pour l'instant mais je me disais que je n'avais peut être pas fournis assez d'infos et surtout comme c'est une première portée peut être que vous ne validez pas n'importe qui pour éviter les éleveurs bidons :transpire:

 

Je vais patienter alors, le plus important reste le LORD de toute façon 

Merci  bonne journée!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, 

 

J'ai le même souci que Mallo mais en plus problématique.

J'ai eu une portée le 4 mars (ma première). J'ai enregistré la raterie sur le lord le 6 mai.

Quand j'essaie d'enregistrer les ratons, je trouve mon affixe (MGR) mais pas le nom de ma raterie (Les Magist-Rats). 

Je ne sais donc pas les enregistrer :/ 

Que puis-je faire pour y remédier ?

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ancalimë a modifié le titre en [OK]Validation Raterie

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.