Aller au contenu

[A VENDRE] [28230] Cage Zolia Keiko + Accessoires


Te Kā

Messages recommandés

A venir chercher sur Epernon 28230, aucun envoi.

 

Zolia Keiko en très bon état, 115 euros non négociable.

Elle est fournie avec tous ses accessoires d'origine + une plaque transparente pour la grille intermédiaire (pleine et découpée au milieu aux dimensions de l'ouverture centrale + reste de plaque si besoin de séparer la partie basse du haut).

Pas de rouille ; bac et accessoires non rongés.

Défaut : La partie haute et basse de la cage sont non démontables car j'ai du y aller au marteau lors du montage (mais j'ai mis des protections pour frapper et elle n'est pas déformée). A prendre en considération pour transport !

 

Je précise qu'elle a subit une charge supplémentaire d'environ 5-7 kilos avec le bioactif sans faiblir ; le rapport qualité prix est bien supérieur à la savic (notamment au niveau des roues !)

 

Si intéressé par le bioactif je peux vendre le bac (presque aux dimensions de la cage) pour 10 euros ; il faudra prévoir une plaque à mettre dessus pour "fermer" le bas. La plaque d'OSB sur laquelle repose le bac pour protéger la grille sera donnée (elle n'est pas pleine de pisse ^^).

 

 

Déso pour les photos avec aménagement mais j'ai encore une rate qui vit dedans. Pour la vente elle sera nettoyée comme il se doit bien sûr (les accessoires d'origine n'apparaissent pas sur les photos mais j'ai tout tout tout). Les protections blanches sont amovibles, mais je peux les laisser si souhaité !

 

IMG_20210718_152513.jpgIMG_20210718_153705.jpg

 

Bon déso pour le torticolis mais ça me pivote automatiquement les photos..

 

IMG_20210718_155605.jpgIMG_20210718_164852.jpg

 

IMG_20210718_145444.jpgIMG_20210718_172115.jpg

 

Donnés pour achat de la Keiko :

(non rongés, comme neufs mais juste poussiéreux ;) )

(les petites maisons rouges sont très appréciées pour y dormir jusqu'à deux ; le sput est XL)

IMG_20220602_171143.jpg

 

 

Accessoires dont l'état est très bon, comme neuf pour certains  (si achat de la Zolia keiko prix négociables en mp) :

  • 3 tunnels ferpalst 4 euros l'unité
  • Grand bac d'angle zolux vert ou beige 8 euros l'unité
  • petit bac d'angle zolux vert ou beige 4 euros l'unité
  • Bac suspendu gris 3,5 euros
  • Bac bleu pour terre à bain wellness 2 euros
  • Bac d'angle vert et blanc 2 euros
  • Sputnik XL 3 euros l'unité
  • Savic Petite Maison pour Lapin Cocoon Bleu 5 euros
  • Roue 33 cm rose sans pieds mais qui s'accroche aux barreaux 4 euros ADAPTÉE POUR RATS DE PETITS GABARITS OU QUI SORTENT BEAUCOUP + INADAPTÉ AUX RATS COMPULSIFS DE LA ROUE

 

 

IMG_20220602_182350.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, c'est pour savoir, je suis intéressé uniquement par les Sputnik taille XL, sont t'il toujours disponible ? Et est-ce possible ? Merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je mets à jour ce qu'il reste :

 

  • Zolia Keiko en très bon état, 115 euros non négociable + donc d'accessoires et plateau central transparent avec ouverture pour accès à la partie basse (cf premier post)
  • Bac vide (presque aux dimensions de la cage) pour 10 euros (si intéressé par le bioactif)
  • 3 tunnels ferpalst 4 euros l'unité
  • Grand bac d'angle zolux vert ou beige 8 euros l'unité
  • petit bac d'angle zolux vert ou beige 4 euros l'unité
  • Bac suspendu gris 3,5 euros
  • Bac bleu pour terre à bain wellness 2 euros
  • Bac d'angle vert et blanc 2 euros
  • Sputnik XL 3 euros l'unité Reste 1 (gris)
  • Savic Petite Maison pour Lapin Cocoon Bleu 5 euros
  • Roue 33 cm rose sans pieds mais qui s'accroche aux barreaux 4 euros ADAPTÉE POUR RATS DE PETITS GABARITS OU QUI SORTENT BEAUCOUP + INADAPTÉ AUX RATS COMPULSIFS DE LA ROUE

 

@FoxyCheat Il m'en reste bien 1 mais je ne fais pas d'envois..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.