Aller au contenu

Voyager avec des rats ?


Gaga973

Messages recommandés

Bonjour je suis nouvelle đŸ€—. J'ai une question đŸ€”, pensez-vous que des rats peuvent rester 1semaine et demi s'en notre prĂ©sence ?

Je sais pas si je les prend en vacances, j'espĂšre que quelqu'un peut m'aider Ă  prendre une dĂ©cision đŸ„ș. 

Merci â˜ș

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! bienvenue déjà :) 
la prochaine fois tu peux poster dans la catĂ©gorie « questions, dĂ©bats 
 » ça sera plus adaptĂ© ;) 

sinon pas de soucis pour voyager avec les ratous si la tempĂ©rature le permet, sans Clim, et que tu as une cage bien sur de l’autre cĂŽtĂ© pour les abritĂ©

sinon 10 jours sans toi c’est possible, si quelqu’un peut passer les nourrir et remettre de l’eau, si vraiment c’est quelqu’un qui a peur ils peuvent rester sans sortir si c’est la seule solution. 
tu comptais t’organiser comment si tu les amenais ou pas ? Ça pourra nous aider à t’aiguiller 

Bonne soirée 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Arth3mis a dit :

Salut ! bienvenue déjà :) 
la prochaine fois tu peux poster dans la catĂ©gorie « questions, dĂ©bats 
 » ça sera plus adaptĂ© ;) 

sinon pas de soucis pour voyager avec les ratous si la tempĂ©rature le permet, sans Clim, et que tu as une cage bien sur de l’autre cĂŽtĂ© pour les abritĂ©

sinon 10 jours sans toi c’est possible, si quelqu’un peut passer les nourrir et remettre de l’eau, si vraiment c’est quelqu’un qui a peur ils peuvent rester sans sortir si c’est la seule solution. 
tu comptais t’organiser comment si tu les amenais ou pas ? Ça pourra nous aider à t’aiguiller 

Bonne soirée 
 

Si je les prend je conter prendre une grande cage et si je les laisse j'aurai mis beaucoup nourriture et comme il son biberon j'espÚre sa passera. Mes j'hésite à les prendre . 

Merci de m'avoir rĂ©pondu â˜ș

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu les laisses 10 jours, 'beaucoup de nourriture et un biberon' ça ne sera pas suffisant, selon ce qui se passe, tu risques de te retrouver avec des rats tout secs au retour, d'autant plus vu les chaleurs des derniÚres semaines. Ici les excursions sans passage d'un tiers, ça a été au grand max 36-48h avec des rats jeunes et en forme et une météo correcte.

Il est nĂ©cessaire que quelqu'un passe s'en occuper au moins pour s'assurer que tout va bien et remettre Ă  boire et Ă  manger si besoin (selon la tempĂ©rature, le nombre et l'Ăąge de tes rats, la prise de nourriture et de boisson peut varier significativement). MĂȘme si la personne ne peut pas passer quotidiennement, tous les 2 jours ce serait bien.

Si tu dĂ©cides de les laisser Ă  la maison avec un passage rĂ©gulier, on conseille de laisser deux biberons au cas oĂč il y aurait un souci avec un des deux (biberon qui fuit ou bille qui se bloque).

 

Tu as aussi l'alternative de les confier à un proche ou un autre ratouphile pour que la personne n'ait pas à se déplacer.

 

Si tu les confies ou que tu les emmÚnes, ce n'est pas un problÚme si la cage de vacances est plus petite que la cage de vie quotidienne vu que c'est pour du temporaire. Tu peux tabler sur une cage facile à déplacer car démontable type Furat, Zeno, Imac 80, etc.

 

Tu as combien de rats, quels sont leurs ùges et leur état de santé ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • CrĂ©er...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'amĂ©liorer votre expĂ©rience de navigation et mĂ©moriser vos paramĂštres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme Ă  des applications tierces.