Aller au contenu

Ratoune qui fait couiner ses soeurs


ninine99

Messages recommandés

Bonjour à tous.tes, j'espère que vous allez bien les Ratouphiles. 

 

Voilà je m'inquiète un peu... J'ai adopté mes premières ratounes il y a quelques jours et ma petite Pookie fait souvent la toilette de ses sœurs, jusque là rien d'anormal me semble t-il... Ce qui m'inquiète, c'est qu'avec les deux, elle les fait couiner, mais surtout une des deux, et je ne sais pas si elle leur fait mal ou pas... Pouvez vous m'aider ?

 

Merci beaucoup, et prenez-vous bien soin de vous 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors rassure-toi, c'est normal : y a des rats plus doux que d'autres et des rats plus comédiens que d'autres (oui il y a des rats qui pouiquent pour un rien quand d'autres sont de grands silencieux dans les mêmes circonstances). Tant que tu ne constates pas de blessures ou que Pookie ne harcèle pas les autres à longueur de temps, laisse-les se gérer. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.