Jump to content

DEL Antiope cherche son prétendant !


Tani

Recommended Posts

Nom du/de la Candidat(e) : DEL Antiope 

dsc_8012.jpg

 

Description : Bleue us varieberk dumbo lisse

Provenance et généalogie : Née à la maison (ratreie D'Ombre et de Lumière) DEL57746F et sur mon site. Vous pouvez aussi retrouver la portée dont elle est issue sur SRFA.

Date de naissance et poids à la saillie : 28/12/2022, elle pèse déjà 347 g (ce jour le 3/05/2023)

Caractère : Très gentille, vive, exploratrice, humanophile. Elles respectent très bien ses ainées mais met au pas les petits ratons plus petits qu'elle mène à la baguette et retourne sans beaucoup de ménagement ! 
Porteur(se) : dilutions, 1/2 bleu russe
Première portée ? : oui (Si portée(s) précédente(s), rappel du résultat de la portée )


Son ideal de futur compagnon :

description : N'importe quel physique sauf hight white et marquages faciaux, c'est complètement rédhibitoire pour moi, je ne prendrai pas de risques. Vu que ma puce est bleu us, je peux me permettre de n'avoir que des porteurs si cela me permet d'améliorer la santé. A ce sujet, je ne souhaite pas non plus de mâles de la branche de DEL Prince Caspian X ni de celle de DEL Azog le Profanateur vu que j'ai déjà ce pool génétique du côté d'Antiope et que pour l'instant les résultats sont très mitigés. Je ne souhaite donc pas faire de consanguinité. 
porteur(se) : bleu us serait un gros plus mais comme je le disais plus haut, tant pis pour le bleu cette fois-ci 
âge et poids à la saillie : 12 mois s'il a une généalogie connue (pas seulement le nom des parents et grands-parents mais les causes de décès) et 18 mois s'il n'a aucune généalogie connue 
détails supplémentaires : Le futur papa peut être un INC. Je ne suis fermée à aucune proposition. Il peut aussi s'agir d'une 2ème portée bonus pour vous avec un mâle que vous jugez prometteur ou d'un frère d'un mâle qui a déjà reproduit de votre côté. L'idéal serait qu'il y ait peu de soucis respiratoires du côté du papa (pas ce n'est pas possible mais au moins des soucis classiques, soignables et avec peu de décès précoces) et pas de caractère trop hormoné. Informations complémentaires :
date de saillie envisagée : A partir de fin mai 
trajets possibles : Je peux me déplacer un peu, fin juillet j'ai prévu d'aller à Bordeaux si jamais ça correspond au retour des mâles 
conditions de saillie : Voir ensemble, Antiope peut partir avec une copine, tout comme je peux accueillir les mâles 
raisons de la portée : Continuer l'une de mes branches de mon plan bleu qui repose à présent uniquement sur Antiope (elle n'a pas de frères, ça fera aucune reproduction des mâles du côté maternel sur 3 générations... 

• Vos coordonnées : Me contacter par mp ou sur la page facebook de ma raterie

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.