Aller au contenu

Je galère avec ma cage.


Meg Alithe

Messages recommandés

Bonsoir, bonjour !

J'ai un souci technique. J'ai une grande cage, tower de ferplast, à la base j'avais l'intention d'adopter un furet, mais mes plans ont changés, et hop, une grande cage pour mes ratounes, cool.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, la cage est fournie avec des tuyaux. Comme mes ratounes étaient petites, j'ai enlevé ceux qui relient les 2 étages pour bricoler avec de vieilles fringues.

Les mois passent, j'ai réutilisé les tuyaux pour faire un pont entre 2 meubles. Elles ont grandit et sont totalement à l'aise, alors je me suis dit que j'allais racheter les mêmes tuyaux, même marque, pour relier de nouveau les étages comme ça et me faciliter la vie niveau nettoyage ; et comme ça, je garde mes autres tuyaux pour le pont entre les meubles, qui sont safe !

Je les reçois aujourd'hui, et là... bah ça tient pas. Pour être sûre j'ai réutiliser les anciens, mais c'est la même galère (au fait je ne recommande pas forcément cette cage, une horreur à monter, on a du s'y mettre à 3 !). Je suis dégoût.

 

J'entends bien un clac quand je l'emboîte, mais une simple pression et ça s'écroule. Pas envie d'avoir un accident !

Je réessayerai demain, et je vais demander à quelqu'un d'essayer aussi, j'ai pas trop de force dans les bras, et il faut rentrer dans la cage (oui) pour accéder à cet endroit... donc peut-être que c'est moi qui galère juste.

Ou peut-être que cette cage est vraiment... nulle.

 

Est-ce qu'à tout hasard, quelqu'un.e ici aurait rencontré le même problème ?

342747656_1297697057837332_4429813010230611926_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cette cage il y a une dizaine d'années. J'avais percé un trou dans le bac du dessus et je plaçais un étage en haut de la cage du dessous et ça faisait très bien le boulot :)

 

J'ai Beaucoup aimé cette cage mais c'est sûr qu'il faut avoir les bras longs ^^

 

Edit : quand je dis percer un trou j'avais fait une ouverture d'environ 10cms de diamètre à la scie sauteuse et ensuite bien arrondi les angles au papier de verre.

Modifié par douphie
Ajout d'informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, douphie a dit :

J'ai eu cette cage il y a une dizaine d'années. J'avais percé un trou dans le bac du dessus et je plaçais un étage en haut de la cage du dessous et ça faisait très bien le boulot :)

 

J'ai Beaucoup aimé cette cage mais c'est sûr qu'il faut avoir les bras longs ^^

 

Edit : quand je dis percer un trou j'avais fait une ouverture d'environ 10cms de diamètre à la scie sauteuse et ensuite bien arrondi les angles au papier de verre.

Ok je vois. Bon bon bon.

J'ai aussi acheté des étages, dans la foulée, je vais donc bricoler sur cette base. Mais bon dommage, j'avais mon plan en tête !

 

Maintenant qu'elle est installée ça va, mais elle m'en a fait baver.

Il y a 5 heures, Luxury a dit :

J'ai aussi eu cette cage, idem, c'est bien y'a de la place, mais alors pour aménager bonjour... 😑

Oui terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.