Aller au contenu

News et nouveaux arrivants !


LittleClaws

Messages recommandés

Hello !

D'abord des petites nouvelles de mes deux gigotos qui refusaient les médocs !

La bouillie de mais + farine de riz a était un miracle , au point de devoir les séparer lors de la prise pour qu'ils ne se volent pas leur cuillère !!

Ils commencent à aller bien mieux !

 

Oni , celui qui a le testicule dans l'abdomen , devient de plus en plus virulent et destructeur depuis le départ de notre Alpha. Il passe plusieurs heures avec moi , sauté partout , détruit le plaid et s'en prends parfois a mon pantalon 😅 il est toujours en mode ''qui vive ou bagarre ou jeu'' je sais pas , par contre toujours sur moi ok contre moi. Il marque beaucoup sur moi.

Il pince sans faire mal du tout . Je sais pas si c'est les hormones ou si c'est juste qu'il est foufou. Il a 4 mois .

Son frère est beaucoup plus doux et joue beaucoup sur ma tête .

 

 

En fin de moi nous allons accueillir deux petits d'une ratterie des Vosges ( nous sommes des bouches du Rhône ) , ne désirant plus passer par des animaleries.

Bien sûr , une cage est prévu pour leur quarantaine , et pour les laisser le temps de l'intégration. On a préféré les prendre a deux pour le temps de quarantaine etc , je voulais pas qu'il ce sente seul après avoir quitté sa famille . 

 

Des petites photos de mon duo et des bébés a venir 😍

PSX_20230610_220505.jpg.63862a95e244905ab5fc534832ffc14e.jpg

Yami , avec ses pattounes blanches 

PSX_20230627_141034.jpg.d161677694812fa8a58ac738270ea988.jpg

Oni la terreur et Pixel , terreur Bisreceived_782147913396854.jpeg.f1ff2e3af41a1900d24980bc0b28343c.jpeg

Le bébé à venir 😍received_1312179846047250.jpeg.a661c0dfaa1f463fb673e7fc9f3f99c3.jpeg

Bébé à venir '' Akuma ''

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour celui qui a un testicule non descendu, il faudrait voir avec le.a véto si une castration ne serait pas préférable avant notamment l'arrivée des petits pour faciliter l'intégration (il faut ensuite compter 3 semaines pour que les hormones baissent et qu'il n'y ait plus d'agressivité liée à ces dernières). Pour les autres espèces, il y a une agressivité plus importante chez les individus monorchides et on a souvent recours à la castration.

Ils viennent de quelle raterie Vosgienne les futurs nouveaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va être castré avant l'arrivée des bébés , c'était prévu :) puis ça me rassurera aussi, parce que bon , il va sûrement plus descendre ... Comme il était petit , la véto nous a dit d'attendre un peu voir si elle sort mais elle est pas décidé !

 

 

De la ratterie Rat Attack :)

j'ai vraiment hâte de les rencontrer , ça va être long jusqu'à la fin du mois mais au moins ca sera des ratous bien sociabilisé et bien dans leur pattounes 😁

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.