Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Je vois qu'il n'y a pas encore eu de ronde en 2023 et Halloween approchant (où la Toussaint, ou Samain, ou la santa muerte, peu importe 😜), je me disais qu'une petite ronde à thème pourrais être sympa.

Après, c'est peut être un peu restrictif comme thème.

Moi comme je suis très Witchy ans co, c'est Halloween toute l'année 🤣

• J'aime 2
Posté

Une ronde c'est en gros un échange de cadeau. Chacun réponds à un questionnaire sur ses goûts, et reçois un colis d'un membre mystère qui aura été choisi par un tirage au sort.

Posté
Il y a 2 heures, Luxury a dit :

Ah toi aussi 🤣

Haha oui ! Et pas qu'un peu 

J'ai hâte de commencer les décos :pompomgirl:

• J'adore 1
Posté

En voilà une idée qu'elle est bonne !

C'est sympa comme thème pour une ronde, je serais tout à fait partante :D

• J'aime 1
  • 1 mois après...
Posté
il y a 15 minutes, Luxury a dit :

Tellement peu de personnes que je n'ai rien organisé.

A retenter l'année prochaine ! Je serai partante :)

Posté
il y a 5 minutes, Luxury a dit :

Ou Noël potêtre 

Si c'est pour Noël on est quasi en retard car il faut laisser du temps pour faire la pub et pour s'inscrire. Puis qqun doit former les duos, quand j'avais participé la dernière fois on avait un petit questionnaire à remplir pour que l'autre sache nos goûts bref ça se fait pas en une semaine quoi et ensuite il faut laisser le temps d'acheter/fabriquer et d'envoyer, tout ça avant Noël....

Posté

On a toujours évité Noël pour ne pas surcharger dans la période où on fait déjà des cadeaux à ses proches, en revanche pour le printemps en général ça plaît :)

Posté

Pas faux pas faux. En plus j'allais préciser que les temps sont durs etc, mais j'avais pas envie de partir dans une dissertation 🤣

Posté
Il y a 13 heures, douphie a dit :

Si c'est pour Noël on est quasi en retard car il faut laisser du temps pour faire la pub et pour s'inscrire. Puis qqun doit former les duos, quand j'avais participé la dernière fois on avait un petit questionnaire à remplir pour que l'autre sache nos goûts bref ça se fait pas en une semaine quoi et ensuite il faut laisser le temps d'acheter/fabriquer et d'envoyer, tout ça avant Noël....

Yep, je suis d'accord!

Au printemps peut être 🌸

• J'aime 1
  • 2 mois après...
Posté

Pour une ronde printanière ou pascale, je pense que ce serait le moment idéal pour commencer à s'organiser :)

Posté

Yep !

Je propose de me charger de l'organisation, je suis bien motivée là :)

J'ouvre un nouveau sujet du coup !

• J'aime 1
Posté

Super @Harissa.

Parce qu'autant j'ai proposé l'idée, autant là, j'ai pas trop le temps de gérer !

Je vais la faire, mais la gérer va être compliqué.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.