Aller au contenu

zaza et ses petites crottes roses


kamy

Messages recommandés

rolàlàlà.....sont beau....les tits dove surtout

grrrr ne pa succomber lol tfasson d'abor moi aussi j'ai pleins de bb pa rex pa dumbo mé tor chou quand meme et mon chien s'en occupe tres bien mdr kamy en est témoin ptdrrrrr

rooooooo si j'avou j'avou les tiens sont trooooooopp bien beau réussi et mais au fait grumeau c'est pas le papa de mon mien bleu velours au fait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité loulouille

Coucou !!!!!!!!!!!!

 

Comme ils sont Jolies les tits bout choux !!!!!!!!!! Bisoux a tous le monde !!!!!!!!!!! surtout au papa et a la maman parce qu'ils ont fait du jolie travaille !!

Bisoux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 mais au fait grumeau c'est pas le papa de mon mien bleu velours au fait??

 

 

hello,

 

bas en fait c impossible car c sa premiere portee la 1 ere rate n'ayant jamais voulu prendre la sailli et c t la mienne donc pas de risque d'autre bb de lui pour le mom.

 

mais meccii moi aussi je suis archi trop fiere de mon loulou et de la petite zaza rangeuse de bbs.... ixed.gif

 

au fait c qd qui sont pret? bebe.gif veux mon ptit zarez moi :clindoeil: zen peux plus je craquue c trop long! alors attention, pas voler sinon je deviesn mauvaise :snip:

 

c-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de voir que 6 semaines ça sera mercredi qui vient... suis trop aux anges :ange:

 

v voir qd c ti que je peux venir le chercher ( avant tout le monde pour tous les rat-dnaper) gnark gnark icon_twisted.gif

 

c-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si t'y va avnt pour en volé ben tu men garde une, le 94 c'est pas loin et sa me feré très plasir j't'assur!

Hein quoi tu es d'accod? bon ben si t'insiste je veux bien que tu me l'amène j'taten lol!

*lince qui part préparé la cage que la jolie fifille emmené par chrysalidd va occupé* icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marmaille va bien, et a encore bien grandit....

a y est vous pouvez venir rat'napper les loustik ils sont préts à déménager portefleurs.gif

 

 

 

vous allez me manquez mes bb icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y reste plus de bb à l'adoption, ils sont tous cassés dans de supers maisons... icon_mrgreen.gif avec de futurs beaux-parents :D

 

pas d'appareil photo sous la main, mais je compte sur vous, futurs heureux parents de ces sales betes pour les prochaines photos

yaisse.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non :D mon copain l'est parti vivre à Pau pour son boulot et avec la caméra, donc pas de troisième vidéo...

désolé!

 

je viens de me séparer de 4 des femelles, j'ai le coeur gros.

elles vont me manquer les miss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me séparer de 4 des femelles' date=' j'ai le coeur gros.

elles vont me manquer les miss.[/quote']

héé 'tention de pas te tromper hin!

donne pas ma fififlle a quelqu'un d'autre hin! :D

 

dur dur le moment des départ,

au moins tu sais qu'elles seront bien là ou ils vont....

disons au moins une! icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins 2 lol!!! :D

allez, moi j'ai deja promis nouvelles, photos, videos et web cam lol

tu veux pas la garde pdt les vacances par hasard? avec ses 9 copines??? icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kam. et Arianne, vos deux miss qui étaient jumelles indistingables depuis leurs naissances, viennent de se distinguer par leur petites taches blanches sur le ventre.

Alors laquelle d'entre vous veut la miss avec son gros bidon blanc et celle avec le petit bidon :D

 

dites moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jveux la plus calme....

mais si par hasard c'était celle avec le "petit bidon" ça m'arangerait! :D

 

en résumé jveux celle avec la ptite tache siouplé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok va pour miss au petit bidon pour Kam. (rapide comme l'éclair)

a vrai dire c'est deux merveilles platinium bleu russe sont supers tendres et trés calmes... difficile de les départager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(rapide comme l'éclair)

je tiens a remercier mon réseau de surveillance,

appelé aussi familièrement mes taupes! :D

 

merci Wystie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi moi j'aurais dit celle avec la grosse tache ... ça tombe bien !!! c'est une berkshire ou une Irish grosse tache ??

Alléééé dit que c'est elle la plus frisée :D même si c'est pas vrai !! loool pour me faire plaisir :D

sinon calme ou moins calme tant qu'elle est adorable c'est le principal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je note : une bleu russe et une claire avec "petit bidon", eh oui, faut pas se faire avoir sur la marchandise.

 

J'imagine si je ramene pas les bonnes touilles :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete auré, c a kamy qu'on en voudra si y a erreur!! :D

tant que ma figille n'a pas de ocuocugnettes, ça me va lol! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.