Aller au contenu

zaza et ses petites crottes roses


kamy

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je suis moi meme en train de la teecharger' date=' ça fait deja plus de h en haut debit, me reste encore 6000ko sur les 30 000 du depart.. c pas gagné...mais je l'aurais!!!!! icon_twisted.gif[/quote']

 

icon_eek.gif je suis en 512 et ça a mis quelques minutes ... comment ça se fait que c'est si long vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, mais apres 4 heures d'attente interminables, ahhhhhhhhh inlove.gifcoeur.giflove5.gif

je fond!!!

l'est belle ma choupette..l'est pas reconnu ds le tas, mais vu qu'ils st ts bo, j'prend pas de risques a avancer cela... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bébés ont ouverts les yeux ... ce ne sont que des petites fentes sombres pour l'instant

 

bientot, je serais quelle est la couleur des yeux des petits clairs

ah ah ah ........... enfin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh happy.gif

 

ils doivent etre trop beaux avec leurs paupieres toutes lourdes :roll:

 

*Lyly qui a haaaate d'être dimanche pour voir sa Thia en vrai!!!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bébés ont ouverts les yeux ... ce ne sont que des petites fentes sombres pour l'instant

:roll: je veux voir aussi moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut telelcharger le nouveau codec divx sur telecherger.com

rahh! trop bien ça maaarcheeee! :roll:

merciiiiii icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles des nouvelles !!

Et des photos, et des videooooos ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;);) Bon, apparament, l'amour que l'on a à donner à nos rats n'est pas illimité, donc Lyly vient de se faire virer de la liste des adoptants (parce que j'ai trop de rats... Bah oui, les 13 miens, plus ceux de mon coloc, c'est bicou bicou trop... Meme si moi je ne trouve pas)

Et comme ces bébés sont tellements exeptionels qu'ils ne peuvent vivre que dans une maison où ils seront quasiment le centre du monde, je souhaite plein de bonheur aux adoptants...

Moi je garde une petite place dans mon petit coeur (bah oui il est devenu petit... tout sérré tout triste :D ) pour ma Thia... (elle avait un sij oli nom...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis expliquée avec lywann quant aux raisons pour lesquelle je ne préfére pas qu'elle adopte une des petites, mais je précise que ça n'a rien avoir avec l'amour qu'elle porte a ses rats

j'espere que tu auras une belle thia dans ta portée de dumbo

 

enfin, mon avis, c'est que si on est pas sur de ses adoptants mieux vaut garder ces rats ce que je suis bien sur préte a faire (sans trop me forcer en plus)

 

voilà, bientot des photos des bb le syeux ouverts

et jusqu'a preuve du contraire les petites claires ont les yeux dark rubis

 

message edité, merci de gerer vos histoires en privé :wink:

makkara pour la moderation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus tout mal prendre!!!! Peace :flo:

 

Je penses juste qu'au bout d'un certain nombre de rats, si on en à trop on divise l'amour qu'on leur porte par le nombre de ratounets...

 

On joue moins avec, on profite moins, on est moins proche... enfin c'est ce que je penses...

 

Par contre si c'est pour en sauver je ne dis pas non, mais la l'adoption c'est pas trop grave si elle se fait pas, une porté arrive en plus...

 

c'est pas tres grave ;-)

 

La seul chose que je ne comprends pas (cf voir mon sondage sur la litiere et WC) c'est les gens qui mettent un litiere et basta, la bouffe dans la litiere, les pipi et les cacas aussi!!!

Le rat est un animal propre, ne faisont pas comme les cochons...parce que c des rats on ne fait pas gaffe à l'hygiene! ça je suis pas d'accord...

Et c une des raisons que j'ai avancé à camille pour etre franc...

 

koe : militant pour l'hyginene du rat ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pas eu le droit de prendre Thia parce que je met mes gamelles dans la litière? icon_eek.gif

 

Dans ce cas là y'a pas beaucoup de gens qui vont pouvoir adopter vos petits icon_eek.gif

 

Qui n'a jamais posé sa gamelle sur le sol de sa cage?;)

 

Et puis si mes rats ont leur gamelle dans leur litiere, enfin posées dessus, c'est tout simplement parce que :

1) Le rat renverse sa gamelle (donc plus il est bas, moins la bouffe se libère partout)

2) Le rat, quand il mange, fait caca (eh oui, ce n'est pas une generalité, mais ca se confirme) donc si ils peuvent faire caca dans leur litiere et pas sur les étages, au moins les étages restent propres. De plus, les étages dont je dispose (dans ma voliere, dans mes meubles noirs...) sont en mélaminé, donc moins mes rats font pipi dessus, plus c'est sain...

 

Et mettre un bac à furet avec de la litiere dans un coin, quand les rats sont propres, je suis d'accord que ca peut etre pratique, le fait est que les miens ne le sont pas, venez apprendre à tous mes rats à faire dans un petit bac (je parle aussi de ceux que j'ai récuperés adultes, qui avaient déjà des mauvaises habitudes) et apres on en reparle.

 

De plus na nourriture est changée tous les jours, la litiere toutes les semaines (sans exception) alors vous n'etes pas passés au moment ou les cages étaient toutes propres, et désolée je ne suis pas assez faux cul pour changer mon emploi du temps juste pour faire bonne impression...

 

Personellement, je ne trouve pas cet argument là valable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : dans la lancée j'ai oublié de préciser : Ce n'est pas axianita qui vient de poster le message précédent (ni celui là) Mais Lywann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les gens qui mettent un litiere et basta' date=' la bouffe dans la litiere, les pipi et les cacas aussi!!!

Le rat est un animal propre, [b']ne faisont pas comme les cochons[/b]...parce que c des rats on ne fait pas gaffe à l'hygiene! ça je suis pas d'accord...

Et c une des raisons que j'ai avancé à camille pour etre franc...

 

koe : militant pour l'hyginene du rat ;-)

 

:( peux pas m'empêcher... les cochons contrairement à c'qu'on peux penser sont des animaux très propre si si ;)

Pis moi j'ai des gamelles comme pour les perroquets ben y peuvent pas s'

empêcher de laisser des traces sur le rebord ;)

Pis ben même en nettoyant régulièrement mes rats pissent quand même sur les étages (surtout celui près des hamacs ;) ) et dans les hamacs... sauf le 95% des crottes y font dans le bac wc....

Donc j'envie et je félicite tout les proprios de ratou propre et bien éduqué... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voudrais pas faire la rabat joie mais suis la pour voir mon bb et mes semi crevettes (etant les bb de mon grugru, ils pouront etre a n'importe qui qui seront qd meme qq part mes semi crevette :( )

 

donc: vous allez arreter ou je vous casse la gueule et veux des photos de ma crevette car moi je peux pas lire la video alors uis zalouze!!! :snip: ;)

 

nan mais pfff....

 

bon peux avoir des photos :clodo: allez, suis zenty tout pleins promis, super sage :grourou2:

 

nan?

 

carole-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devrais pourvoir faire des photos dés demain ...

patiente chrysalidd :wink: je sais que c'est sur ... en attendant dis toi que je leur fait pleins de calins ou semi-crevettes de grugru pour qu'ils deviennent de vrais amours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.