Aller au contenu

Rats mordeurs


Yasiie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous contacte face à mon problème. J'ai adopté 3 rats mâles en août, ils sont nées en février. Ils viennent de mères qui sortaient d'un gros sauvetage, et, étant gestantes, les association ont croulé sous les bébés. La raterie chez qui j'ai récupéré ces trois loulous en a récupéré plusieurs autres, et il ne restait plus qu'eux trois. Ce sont mes premiers rats à moi, mais je me suis déjà occupée de deux rates toutes mimi qui étaient à ma soeur (1 mois de temps en temps avec elle), elles sont malheureusement décédés janvier dernier. De ce fait, je suis débutante, mais pas trop non plus, et je fais encore beaucoup d'erreur surtout que j'ai face à moi des rats beaucoup plus compliqués que celles de ma soeur qui étaient des amours, machines à bisous, et marqueuse à pipi de première haha.

J'avais prévu de récupérer des petits bébés, sauf que je suis mineure, et que les rateries souhaitent la présence d'un adulte avec moi pendant l'adoption. Donc je devais trouver une raterie proche de chez moi. J'ai posé la question à la raterie : y aura t'il des portées prochainement ? Elle m'a dit : ce n'est pas sûr. Je me suis donc tournée vers ces trois bébés décrits comme adorables. La raterie ne m'a pas spécifiquement menti, mais elle a eu des portées quasiment tous les mois sans exception ensuite...