Aller au contenu

DON RATS MÂLES


Hestiia

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à dire que c'est une décision plus que réfléchis. Une décision bien difficile mais voila il fallait que je l'a prenne.

 

Je dois me séparer de mes 4 ratous d'amours, mes 4 couillus adorable ... Je vais lister ci-dessous les raisons pour lesquelles je ne peut les garder avec moi :

 
  • Je n'ai plus assez de revenus (J'avais au moment de l'adotion un boulot et donc un revenu suffisent pour gérer la nourriture d'un qualité un minimum correct, la litière de chanvre, les accesoires a rajouté dans la cage...et le vétérinaire au cas où aujourd'hui je serais très ennuyer de ne pas pouvoir faire cela correctement)

  • Je suis allergique (J'ai recement dù faire une prise de sang pour savoir si j'étais allergique a certains rongeurs, chats ou autre... il se trouve que les rats en font parti...ça m'embete fortement j'aime enormement les petite bete que sont les rongeurs mais il faut être réliste... même avec mon traitement c'est une galère)

  • Je n'ai plus la place (j'avais comme je l'ai dis plus haut un boulot et donc j'étais en recherche d'un appart, malheureusement ma mère a dù déménager et moi avec elle, je me retrouver dans une des plus petite chambre et donc a 2mètres de la cage et très peu de rangement...et finalement pour les allergies c'est aussi un problème...)

 

C'est malheureux de devoir se justifier ainsi mais je préfère afin de ne pas me faire lyncher a tout va aussi facilement et dans le but qu'on me comprenne.

 

Je vous présente mes 4 couillus, Seth ( majoritairement blanc et noir), Leeroy (majoritairement noir et blanc), Eden (marron et blanc et Phoebus mon chouchou (husky).

Ils sont tout a fait adorable... ne morde jamais ce sont des amours mais assez peureux mais avec un peu de travail vous aurez des loulous adorable, vraiment...

 

Phoebus est le père des 3 autres (grande histoire de femelle en cloque en animalerie). Je galère a prendre mon chouchou en photo (Phoebus) mais c'est bien un Husky, blanc et gris sur le dos).

 

J'espère être aider et trouver un très bon foyer rapidement. Je peux éventuellement faire 2 duos sans soucis.

 
Je suis sur Fourmies dans l'avesnois dans le nord (59610), mais je peux eventuellement me déplacer sur Lille et ses alentours en Avril.
 
Je vous remercie ! <3

433383062_346535791721600_3832144720139678666_n.jpg

433410325_3713350182234464_8430832239665832548_n.jpg

433443201_379228421672579_7543884716605907268_n.jpg

Video de Phoebus.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Phoebus provient d'animalerie, il aller finir dans l'estomac d'un serpent, pas que je soit contre les serpents mais il etait si beau et il a eu des petits avec une femelle que j'ai pris de la bas aussi que j'avais séparer trop tard, finalement j'ai garder 3males qui vivent avec leur pere. Les 3 freres ont 7mois, phoebus etait pas encore a sa taille adulte donc il doit avoir environ 10mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.