Aller au contenu

[29] [Adoption] Portée VIC VIC Neytiri x TDC Cheescake : 3 ratons à adopter


Messages recommandés

11 petits nés le 15/12/2023.

3 femelles sont encore à adopter.

 

Le père

 

Nom du père : Cheescake

Fiche LORD :

 

Description : Berkshire étoilé agouti dumbo lisse

Date de naissance : 06/11/2021

Poids à la saillie (g) : 500 

Provenance : Raterie TDC

Compléments sur l'origine et la généalogie : https://la-tribue-des-camelias.weebly.com/tdc-league-of-legend-x-ds-red-line--novembre-2021.html

Autres informations sur le père :

 

La mère

 

Nom de la mère : VIC Neytiri

Fiche LORD :

 

Description : Uni BES Standard velours

Date de naissance : 10/04/2023

Poids à la saillie (g) : 280

Provenance : Raterie VIC

Compléments sur l'origine et la généalogie : 

Autres informations sur la mère :

 

L'adoption

 

Adoptions possibles à partir du : 29/03/2024

Participation demandée : 20

Département pour une adoption en mains propres : 29

Covoiturages acceptés : Oui

Autres conditions d'adoptions : -Nos ratons devront vivre en groupe avec un rat du même sexe au minimum (ou stérilisé). Le rat est un animal grégaire, il vie en groupe et c'est un point non négociable et vital pour les rats.

-Nos ratons devront vivre dans une cage avec suffisamment d'espace, le rat à besoin d'un environnement stimulant et assez grand pour s'épanouir. Ils grimpent, aimer courir, jouer etc.. Sa cage aura besoin d'être équipé d'accessoires, de hamacs, de cordes, de tuyaux et tout autre jouet adapté aux rongeurs. Une cage trop petite risque de rendre vos rats malheureux car c'est leur lieu de vie principal
- Un suivi régulier des ratons (tous les 6 mois) et/ou dès qu'il y a un problème de santé. Il est extrêmement important pour notre travail que nous ayons des régulièrement des nouvelles sur l'évolution des rats adoptés à la raterie ( caractère, santé, reproduction éventuelle etc...). Le suivis est retranscrit sur notre site internet en Public.

-Nos rats sont adoptés principalement pour de la compagnie, si vous souhaitez reproduire l'un des rats nés à la raterie, il est important de m'en parler en amont. Un suivi de votre portée régulier devra être fait et devra être accessible pour la raterie.

Contact : Vous pouvez m'envoyez un MP via SRFA, via notre site internet (Raterie des camélias sur google) ou facebook

 

Informations complémentaires

 

Les trois soeurs sont les dernières petites de notre portée de 11 ratons née en Décembre 2023. je vais vous faire une petite présentation individuelle de nos trois petites merveilles. 

 

TDC Reyna est une rate plutôt imposante pour son Age, beaucoup plus clair que ses sœurs elle a un poil incroyable, plus long et dense que les autres. Elle a un super caractère proche de l'homme et n'a pas peur de grand choses, elle viens directement a la porte de la cage sans problème.. très bien sociabilisé.

 

TDC Raize est plus fine que Reyna mais également plus foncé et plus craintive sans que ce soit une catastrophe, elle est tout a fait manipulable et très sympa également, il lui faudra seulement certainement un peu plus de temps pour qu'elle est confiance. Mais elle reste très agréable et participe a des petits de jeu avec moi sans soucis. Elle pete la forme est a vraiment un agouti magnifique.

 

TDC Jett est le mélange de Reyna et Raize, Très sympa et proche de l'homme elle a la morphologie et la couleur plus foncé de Raize mais le caractère et le poil dense de Reyna. Un parfait mélange, un peu plus speed que c'est soeurs elle n'a pas le temps de resté trainé et est très curieuse. 

 

Bref vous avons ici trois jolie soeurs qui n'attendent que leur famille pour la vie, qui sont super gentille et en parfaite santé.. je pense que la raison principal du fait qu'elle soit toujours a la Raterie est parce qu'elles sont irish ou uni agouti standard. Leur phénotype ne plait pas malheureusement alors je tente ma chance ici. Bien sur si elle ne trouve pas de famille elle resteront chez moi. 

 

 

 

433234657_3629837453921394_2199580354095150096_n.jpg

jett.jpg

raize 2.jpg

Modifié par Rateriedescamélias
ajout de photo
  • J'aime 2
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont tellement jolies! :love: 

J'ai perdu ma dernière fifille en novembre dernier, elle allait avoir 40 mois et j'aimerais beaucoup reprendre des femelles, dommage que vous soyez à l'autre bout de la France par rapport à moi (l'option covoiturage me stresserait trop). J'espère que vous trouverez rapidement des adoptants pour ces trois petites.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.