Aller au contenu

Lord : Souci pour se connecter ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

bravo et MERCI pour cette nouvelle version du Lord 😍😍😍😍😍

 

Je souhaite me connecter avec mon compte, mais je n'y arrive pas. Lorsque je demande une réinitialisation du mot de passe, je ne reçois rien.

 

Est-ce que c'est possible de m'aider svp ?

 

Mon mail commence par "the_" et c'est chez hotmail.com

 

Merci d'avance.

 

Et encore bravo et un tout grand merci pour ce LORD trop beau et fonctionnel 💚

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive en effet que le mail de rĂ©initialisation soit considĂ©rĂ© comme un spam (laposte.net par exemple refuse tous nos mails, ça n'arrive mĂȘme pas dans le dossier spam chez vous, c'est refusĂ© avant ; je ne sais pas pour hotmail mais c'est bien possible aussi, ce serait leur genre, alors que franchement en termes de spam c'est l'hĂŽpital qui se fout de la charitĂ© xD). Ton pseudo sur le LORD est il Ă©galement Coloquinte ? Je vais t'envoyer ton lien d'activation par mp ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • CrĂ©er...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'amĂ©liorer votre expĂ©rience de navigation et mĂ©moriser vos paramĂštres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme Ă  des applications tierces.