Aller au contenu
SRFA a besoin de vous ! ×

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour Bonjour,

Officiellement ratouphile depuis hier soir, je me devais de vous présenter deux crevettes aux accents de pures acrobates. Caius (hooded) et Ficus (blanche), sont entrées dans ma vie après avoir vécu quelques péripéties (même si ce sont des rates de rateries). Leurs débuts ne sont pas fameux, elles ont passé les 5 premiers mois de leurs vies dans une cage trop petite, avec du foin en prime et surtout délaissées par leur propriétaire. Grâce à @Bellefeegore qui a repéré l'annonce sur LeBonCoin, @Sa-chat (que je remercie encore pour le voyage) est venue les récupérer et les "retaper" durant deux mois avant leur "vraie" adoption.

Très sages et très vives Caius et Ficus sont aussi un peu timides mais surtout curieuses. Bref, c'est une petite annonce pour remercier bien chaleureusement Bellefeegore et Sasha pour mes premiers débuts de ratouphile angoissée 😂. Un grand merci aussi à l'équipe SRFA pour les articles, informations et aussi l'achat de Teklad dont raffolent mes petites.

Voici quelques photos des petits singes 🙈 

7C347E7E-6886-4AEC-9312-7A8E7F9BA76D.jpeg

BBD11EC1-CEA4-48C8-9FFD-270ABCFA5A40.jpeg

54C7CBA5-7C69-48D7-8CE7-1647D69BDA7E.jpeg

73B9F609-7424-4461-AA3A-2B690225500D.jpeg

Modifié par Nuddle
  • J'aime 1
  • J'adore 8
Posté

Je me permets de taguer @sachaspace qui est la vraie instigatrice de cette récup' (et non Sa-chat), avec une rate qui s'appelle Caïus,  ce serait dommage de ne pas rendre à César ce qui appartient à César ! ^^

Bienvenue aux mignonnes en tout cas, elles ont des tronches de nouilles parfaites ! Et hâte de faire leur plus ample connaissance  qu'au travers d'un aperçu  dans une boîte de transport !

• J'adore 1
Posté (modifié)

Oh lala je corrige l'erreur de suite !!

ERRATUM : rattus debilus que je suis  confirme que c'est bien grâce à @sachaspace que Caïus et Ficus sont là !! 😅

Modifié par Nuddle
  • Haha 1
Posté

C'est super, elles ont de la chance dans leur malheur ! Bienvenue à elles et à toi dans le monde des ratons ^^

• J'aime 1
Posté

Merci beaucoup ☺️ 

Posté

Encore merci 🙏 😄 c'est une très belle commu

Posté

Tu verras, quand tu commences à avoir des loulous, tu ne peux plus t'en passer tellement qu'ils prennent de la place dans ta vie et dans ton cœur, c'est des boules d'amour et de coquinerie. Bienvenue dans le monde des amoureuses des ratons..

• J'adore 1
Posté

Héhé ça je n'en doute pas 😁