Aller au contenu
Recherche urgemment bénévole pour un stand à Pessac ! ×

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai actuellement trois rats, un de 2 ans et de de 2 ans et 9 mois, malades. À la base, celui de 2 ans avait un copain qui est décédé au mois de juin.

Cela fait 5 ans, je ne veux plus avoir de rats le temps de concrétiser mes projets de voyage. Je souhaite, si le plus petit est encore en forme lui prendre un copain de son âge, le temps de leurs fins de vie. Je ne souhaite pas lui trouver une nouvelle maison, au vu de son âge.

La question est donc: Vers quoi puis-je me rediriger pour lui trouver un copain à bon caractère de son âge ? Un endroit sûr où l'animal est bien traité.

Merci !

Posté

Vers les associations ou vers d'autres particuliers qui veulent arrêter et replacer leur dernier loulou

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.