Aller au contenu
Venez voter pour votre photo préférée ! ×

Messages recommandés

Posté

Ils sont superbes. Tes descriptions me font bien rire!!

Et oui j'y pensais en me disant qu'on approchait bientôt de leur départ chez toi!!

Profite à fond et fais leur plein de bisous de notre part !!

Posté

Hello par ici, j'espère que vous avez passé de jolies fetes de Noël.

J'ai récupéré maman Chummee et les mini pirates de lune dimanche. Voici quelques nouvelles des petits mignons ! 

Les petits oursons ont intégrés la troupe des demoiselles à leur arrivée. J'ai en même temps introduit les petits de ma Zou, ça fait une cage drôlement bien remplie !!

Mon groupe de demoiselles est vraiment top à gérer les retours de leurs copines sans broncher (que ce soit quand elles partent pour saillies ou comme ici, qu'elle soit restée plus de 5 semaines chez Arte !) 

Fleur Bleue a tout de suite été la plus chill, genre pas impressionnée. Puis tout le monde a commencé à se détendre un peu. Y a suffisamment de dodos et de fessiers de dames pour choisir dans quel tas on dort, et j'ai rapidement vu des petites têtes perdues sous les bourrelets de mes demoiselles !

J'ai laissé tout le monde tranquille quelques jours, pour ne pas trop bousculer les petits garçons en les introduisant à mes gros messieurs.

Ils ont donc rencontrés mes gros dodus un peu plus tard et well.... Il semblerait qu'ils soient impressionnants (oui j'avoue, ils sont gros).

Fruit défendu n'a rien constaté de perturbant, Baiser volé a été un peu impressionné, et Billet doux crie "au secours".

Ça faisait donc très longtemps que je n'avais pas eu besoin de le faire, mais j'ai dû mettre tout le monde dans l'Alaska le temps de réaliser que ces gros balours sont juste d'énormes coussins douillets.

Je leur ai expliqué aussi que tout allait bien et que c'est à ça qu'ils ressembleraient quand ils seront grands, je crois qu'ils ont aimé l'idée !

Je vais les repasser dans la cage principale ce soir et j'espère que le séjour sans fuite possible leur aura fait du bien.

Je précise que j'ai rarement à le faire non pas parce que ces oursons là sont plus sensibles que d'autres, mais surtout parce qu'ils ont rencontré d'autres adultes tardivement et que mes garçons sont bien en moelleux, et ne sentent sans doute pas les mêmes odeurs que maman et ses copines. Le fait qu'ils ne soient que 3 doit jouer aussi. Et j'ai aussi pas mal de grands ados dans mon groupe donc sont peut être plus chiants que quand le groupe est "moins hormoné".

Bref. Tout le monde va bien, tout le monde est adorable, et ils ont un côté moelleux irrésistible ! (un peu comme maman Chummee !)

Et d'ailleurs maman Chummee est aux anges d'avoir retrouvé ses copines !

J'ai des demoiselles qui cherchent encore une famille sur la portée de Zou x Pestacle, je suis très peu présente parce que ma vie est un peu chargée en ce moment, mais y a du fort mignon au potentiel en caractère valeur Saoirse sur (nan je suis nulle en maths, on oublie). Mais bref, du lourd dans la généalogie côté caractère 🥰

• J'aime 1
  • J'adore 6
Posté
il y a 11 minutes, Nevelijah a dit :

J'ai des demoiselles qui cherchent encore une famille sur la portée de Zou x Pestacle, je suis très peu présente parce que ma vie est un peu chargée en ce moment, mais y a du fort mignon au potentiel en caractère valeur Saoirse sur (nan je suis nulle en maths, on oublie). Mais bref, du lourd dans la généalogie côté caractère 🥰

Je prends sans problème un assortiment d'une de chaque portée :innocent:

• J'adore 2
Posté
Il y a 2 heures, Nevelijah a dit :

Bonjour ! J'espère que vous avez également toutes et tous passé de belles fêtes de Noël.

Nevelijah, s'il te reste des demoiselles à l'adoption, et si tu es d'accord bien sûr, je serais très heureuse d'en accueillir ! 

• J'adore 1
Posté

Alors pareil que j’ai déjà dit c’est comme tu veux. Soit 2 de cette portée soit un mix s’il reste des orphelines. Tu (vous) choisis(sez) je peux pas mieux dire

• J'adore 1
Posté

Avoir des adoptants en or comme vous ça n'a vraiment pas de prix <3

Les petits mignons sont au LORD (je voulais pas laisser traîner ça jusqu'en 2026). J'ai donné toutes les fiches à Nevelijah pour le moment. J'espère que vous avez pu avancer dans les choix et covoits ou sinon, que ce sera rapidement le cas. J'ouvrirai le suivi de portée quand tout sera dépatouillé. Bonne année 🥂

• J'adore 3