Aller au contenu
La vente de Teklad est ouverte ! ×

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, j’ai 4 rats adorables( le 5eme est parti rejoindre le paradis des ratons samedi… « )qui sont adorables avec nous, ils ne sont jamais agressifs avec nous. Mais l’un de mes derniers m’avait mordu le teton à deux reprises assez fort et là, mon plus vieux a refait exactement pareil, morsure assez forte au même

endroit, ils m’ont mordu sans aucune agressivité pourtant, Pourtant je ne suis pas en période de menstruation ou autre… ma question va aux filles, cela vous est il déjà arrivé ??  

Posté

En soi, toute personne dotée de tétons peut être concernée par ta question, pas que les filles  ^^

Ils ont mordu dans quel contexte ? A travers tes habits ou en étant sous ton t-shirt ? (à moins que tu interagisses avec eux torse-nu ?)

J'ai eu quelques rates qui pinçaient/mordaient à cet endroit à travers les habits (je ne porte pas de soutien-gorge car je n'en ai pas besoin, au grand dam de ceux qui aiment se coller entre les seins) mais je mets ça au même niveau que les morsure sur les doigts de pied à travers les chaussettes. Du coup je fais juste attention à ne pas mettre ma poitrine dans la cage quand je m'en occupe et plus de soucis depuis. Et du fait de l'absence de soutien-gorge, et de mes réactions cutanées aux griffures, ils sont - sauf exceptions - interdits de passage sous le t-shirt.

Posté

ma première rate le faisait souvent, je pense que même hors période de menstruation c'est assez hormoné et qu'ils le sentent

ceci dit c'est aussi parce que c'est un truc qui dépasse qu'il mordent, une de mes dernières essayait de mordre mes grains de beauté, je pense parce que ça dépassait de la peau

Posté

Je pense comme toi, que c'est le côté 'truc qui dépasse' qui les intrigue plus que l'aspect hormonal. Généralement ce sont les rats qui me pincent les doigts de pieds à travers les chaussettes qui font ça. Celles qui sont travaillées par l'aspect hormonal ont plus l'habitude d'essayer de me voler mes sous-vêtements à certaines périodes du cycle même quand je les porte xD (Même si feue Jezabel chez Erorua cumulait les deux aspects).

SRFA, cet endroit magique ou tu parles de boobs, de sous-vêtements ET de rats

Posté
il y a 35 minutes, Bellefeegore a dit :

SRFA, cet endroit magique ou tu parles de boobs, de sous-vêtements ET de rats

Il y a qu’ici en effet où on mélangent ces sujets de discussion 🤣🤣… 

il y a 46 minutes, Bellefeegore a dit :

En soi, toute personne dotée de tétons peut être concernée par ta question, pas que les filles  ^^

Ils ont mordu dans quel contexte ? A travers tes habits ou en étant sous ton t-shirt ? (à moins que tu interagisses avec eux torse-nu ?)

J'ai eu quelques rates qui pinçaient/mordaient à cet endroit à travers les habits (je ne porte pas de soutien-gorge car je n'en ai pas besoin, au grand dam de ceux qui aiment se coller entre les seins) mais je mets ça au même niveau que les morsure sur les doigts de pied à travers les chaussettes. Du coup je fais juste attention à ne pas mettre ma poitrine dans la cage quand je m'en occupe et plus de soucis depuis. Et du fait de l'absence de soutien-gorge, et de mes réactions cutanées aux griffures, ils sont - sauf exceptions - interdits de passage sous le t-shirt.

Quand ils m’ont mordu ils étaient sous mon tee shirt mais j’avais un soutien gorge… petits coquins ils ont du se dire tiens si je goûtais le téton de maman 😅😅… t’as raison à force ils n’auront plus le droit d’aller sous les vêtements !!