Aller au contenu
La vente de Teklad est ouverte ! ×

Messages recommandés

Posté

Bonjour,  j'ai un troupe de 5 rates , tout se passe bien en règle générale sauf quand il y a de la nourriture... une de mes rates s'en prend aux plus faible ce qui les empêche de se nourriture correctement,  elle n'arrête pas même si elles couinent,  honnêtement je ne sais pas quoi faire,  même en dehors des repas cela arrive parfois,  je ne voudrais pas devoir la séparer car elle dort avec elles , passe du temps avec etc mais cela devient problématique,  ça engendre un retard de croissance sur la plus faible qui a 4 mois 

Posté

C'est un comportement de dominant un peu "fort", ça peut arriver. La solution est simple : mettre deux gamelles éloignées l'une de l'autre. Elle ne pourra pas contrôler les deux en même temps.

Posté
il y a 22 minutes, Artefact a dit :

C'est un comportement de dominant un peu "fort", ça peut arriver. La solution est simple : mettre deux gamelles éloignées l'une de l'autre. Elle ne pourra pas contrôler les deux en même temps.

Le problème c'est que les filles prennent leurs croquettes et vont manger dans leur coins et c'est la qu'elle agresse ça peut durer 1 minutes sur une seule fille 

Posté

Bonjour,

 

Sinon arrêter le nourrissage à la gamelle. Ils sont occupés à chercher à des endroits différents, ça limite la protection de ressources.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.