Aller au contenu
La vente de Teklad est ouverte ! ×

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour!

Je viens de tomber sur ce podcast dédié à la cognition des rats bruns. Je ne l'ai pas encore écouté de mon côté, mais je me disais que j'allais déjà en faire profiter la communauté! 
Je propose également d'utiliser ce sujet pour poster toutes les émissions consacrées aux rats que vous trouveriez, quel que soit le média.

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/la-science-cqfd/cognition-du-rat-l-egout-et-les-couleurs-9538230

Bonne écoute, et bon week-end! 

Modifié par Rat Couture
coquilles
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Posté

Oui, j'avais vu le sujet que tu avais ouvert en 2020 mais j'ai toujours des scrupules à remonter du fond des âges un sujet sur un forum. J'ai donc préféré en ouvrir un autre avec un titre plus générique. Merci pour l'ajout de ton lien!

Et puisque je suis là, j'en profite pour rajouter le lien de la captation du Cause-café organisé par Ethosph'R début mars, une conférence-débat consacrée aux rats domestiques.

• J'aime 2
Posté
Il y a 2 heures, Rat Couture a dit :

Bonjour!

Je viens de tomber sur ce podcast dédié à la cognition des rats bruns. Je ne l'ai pas encore écouté de mon côté, mais je me disais que j'allais déjà en faire profiter la communauté! 
Je propose également d'utiliser ce sujet pour poster toutes les émissions consacrées aux rats que vous trouveriez, quel que soit le média.

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/la-science-cqfd/cognition-du-rat-l-egout-et-les-couleurs-9538230

Bonne écoute, et bon week-end! 

Ahhhh, mercredi @Sebastien m’avait justement parlé de ce podcast et oui, je conseille vraiment de l’écouter :hi:

J’étais super contente de voir ta publication, parce que j’avais aussi pensé à en parler ici. C’est comme si tu avais lu dans mes pensées ! Trop bien, merci ^^

il y a 40 minutes, Rat Couture a dit :

Et puisque je suis là, j'en profite pour rajouter le lien de la captation du Cause-café organisé par Ethosph'R début mars, une conférence-débat consacrée aux rats domestiques.

Ça aussi je l’ai aussi écouté, en vitesse, parce que c’est assez long, mais j'ai trop aimé et ça m’a vraiment donné envie d’aller au prochain Ratscafé d @Ethosphr :coeur:

J’en profite et je laisse ça ici, c’est en anglais mais normalement il y a des sous-titres en français. Une vie sans rats, quelque chose que j’ai du mal à imaginer :transpire:

• J'aime 1
Posté

Ohlala mais merci pour ce sujet ! Ça manquait à ma vie sans que je le sache haha <3

Si je tombe sur quelque chose d'intéressant je viendrais le partager ici :3