Aller au contenu

boite transport


Invité mireille

Messages recommandés

Invité mireille

ça va vous paraitre idiot mais je n'est pas de boite de transport ^^ j'ai etais dans une animalerie aujourd'hui mais je n'ai pas achetée car j'etais perdu (taille ,forme, plexie?:D???) je ne savais pas .alors vous serai t'il possible de mettre des photos de vos boites pour que je me rende mieux compte merci avant d'acheter une boite inadapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

les gens prennent souvent les boites en plastique opaque avec une ouverture en plexi sur le dessus, comme ça ils se sentent en securité a l'interieur.

pour la taille, le plus grand est le mieux, bien sur, mais pas besoin non plus d'acheter une cage bis :wink:

 

moi jai une boite en plexi completement transparente, je mets plein de sopalin pour que le pitit puisse se dissimuler s'il veut, et etre plus confortable (et absorber les dégats occasionné par le stress ou juste une envie pressante... )

 

jai vu des mini-cages de transport sans paroi, avec juste des barreaux, mais là faut faire attention aux courrants d'air je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens prennent souvent les boites en plastique opaque avec une ouverture en plexi sur le dessus, comme ça ils se sentent en securité a l'interieur.

 

hem je parlais des rats, pas des gens, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Farfadet

Je déconseille fortement les boites de transport avec des barreaux! ^^

En effet, elles ne protègent pas le rat des courants d'air qui lui sont réellement nuisibles.

L'idéal est, comme l'a dit fizz, une boîte spéciale rongeurs totalement opaque de grande taille. En effet, un rat dans le noir ou la pénombre se sent en sécurité (je te conseille d'ailleurs d'obscursir le couvercle transparent de ces boîtes à l'aide d'une serviette lorsque tu transportes ton rat) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c un petit aquarium plastique aéré au dessus (tu dois voir à quoi ça ressemble nan?). L'important c que ce soit pas avec des barreaux tout autour pr éviter les courants d'air. Pas trop grand paske sinon, c pu vraiment pratik pr le transport :wink: style

boite.JPG

j'espere que ce sera pas considéré comme de la pub (on voit po trop la marque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tant qu'on y est je profite du post, jusqu'à combien de ratounes peut-on mettre dans ce genre de boîte ? 3, c'est pas trop à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j'en mets 4 dans cette boite, et ca a pas l'air de les déranger, elle s'entassent elles sont contentes icon_mrgreen.gif , mais tout dépend combien de temps elles y restent aussi, mois c'est 2h3O max :wink:

Mais sinon il y a le modèle au dessus qui est un ptit peu plus grand, voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Pas trop grand paske sinon' date=' c pu vraiment pratik pr le transport :wink: style

[img']http://csmm.musique.free.fr/boite.JPG[/img]

 

Pour ces boîtes il y a 3 sortes de tailles , c laquelle celle là stp?

icon_rolleyes.gif Car je souhaite aussi en acheter une pour mes 3 rattes et je sais pas laquelle je vais prendre entre la petite, la médium ou la grande ....je voudrai être sur qu'elle soit confortables pour elles icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, ben au pire, tu tasses un peu, le plus dur, c'est de pas coincer les queues et les pattes qui sortent icon_mrgreen.gif(ceci est une blague icon_mrgreen.gif)

 

 

Autre chose: à l'aide des ouvertures sur le dessus de la boite, tu peux coincer ingenieusement un biberon de petite taille, en le disposant horizontalement, et en l'attachant grace à des ficelles ou des fils metalliques.

On ne pense pas à mettre les biberons en position horizontale, mais ça marche, sisi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Moi j'ai une cage de transport en tissus assez resistant.

 

Pour la taille j'ai pris la plus grande, elle doit etre pour un lapin normalement ( qui ne doit pas bouger beaucoup d'ailleurs)

 

si tu veux je te donnerais le site, elle est super et pantoufle est bien dedans, il peut bouger et ne veut plus en sortir, il n'en a pas peur.

 

De plus, elle ne coute pas tres tres cher. ( moins de 15€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc un sujet qui a trois ans (o_O) et la personne qui demandait les infos n'est même plus enregistrée...

 

Merci de laisser les cadavres de post pourrir là où ils sont...

 

Rominou, pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.