Aller au contenu

les cloches ....


bambina

Messages recommandés

Voilà ... une bien étrange surprise .. icon_eek.gif

Mon copain préparait de la nourriture et moi j'attendais pour la distribuer aux loupiottes .. hé là .. je vois une petite chose dans le fond de la volière .. Koiiiiiiiiiiiii un bébé !!!!!! icon_rolleyes.gif

 

En fait une des petites Rex .. que j'ai adoptée à mis au monde un petit .. il était tout froid .. icon_cry.gif alors .. comme je suis prise au dépourvu .. et vu que je ne souhaitai aucunes portées .. Je suis tombée de haut .. :D

 

Nous avons fouillé la volière .. essayé de mettre le bébé avec sa maman mais elle est trop jeune et elle ne veut pas s'en occuper ..

 

Pour le moment .. " notre petit .. Kirikou " vit encore .. nous nous passons le relais pour les pauses tètées .. qui se passent difficilement .. et même si il n'y a que très peu de chance qu'il vive .. on essaye ..

 

Bref c'est la galère ... véto ce soir ..

 

je joins une photo de " Kirikou "

 

qq heures apres...

kirikou24mars20050bx.jpg

 

Aujourd'hui

kirikouj10ae.jpg

 

Bambina desarmée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais trouver une maman de secours etp i continuer bien lestétées.... je peux voir que ce petit a leventre blanc!!! c'est bon signe!!!

 

si tu troue personne en belgique et que tu trouve un trajet vers paris nous on a 2 ratte allaitante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh petit bout de chou...oui faut tenter de lui trouver une maman..

Trop de mauvais souvenirs,n'attend meme pas fais tout ton possible pour trouver que ce soit rate ou souris.

 

Il est trop moignon icon_eek.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doune

coucou

déjà j'espère que ce tit bout va bien

j'ai déjà fait la même chose que toi j'avais deux tits bouts et la maman est morte après l'accouchement

pour leur donner à boire j'utilisais une tite pipette de médicament plus facile à utiliser qu'un biberon je trouve

et surtout n'oublie pas de passer sur ses fesses un tit coton humide et tiède pour imiter la maman pour qu'il fasse ses besoins

et si tu peux trouver une maman d'adoption rapidement.... ça serait le top

(même en animelerie quelques fois tu peux trouver, si tu es prête bien sure à prendre une autre ratoune :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continue les tétées toutes les 2 heures et surtout noublie pas de le faire defequer et uriner en lui massant le bas du ventre et les fefesses avec un coton mouillé d'eau tiéde, et bien sur trouve lui si possible une moman d'adoption!

esceque la maman a du lait ds les tetines??as tu reesayer de lui donner son petit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:calin: pov tite chose toute rose...

 

cpasgrave.gif allez, tu as fait tout ce que tu as pu... c'est tellement difficile quand ils ont cet age là de les sauver O.O.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ce que tu ressens... moi aussi j'ai essayer de sauver 3 petit bébé... je les allaitai toute les 3h... le dernier est mort a un peu plus d'une semaine... j'etait toute retournée...

 

courage a toi... O.O.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi alors..j'ai perdue mes 12 merveilles les une après les autres en l'espace d'une semaine,je me suis battue nuit et jours et moi j'ai perdue ma dernière merveille quand j'étais si près du but...j'ai emem manqué de perdre ma Divine Eole..

alors je me doute de ce que tu peux ressentitre,je sais que c'est facil à dire "fais le teter" mais si le petit ne voulait pas t'allais pas lui ecarteler la machoire pour le forcer..

Je te souhaite beaucoup de courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour toi ! de toute facon,dis toi que tu a fait tout ce que u pouvais faire et que s'il s'en ai aller cest que le destin devait etre ainsi...il n'aurait pas pu survivre... icon_cry.gif

 

mes condoleances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .. pour tous vos encouragements .. icon_redface.gif

j'aurais tant voulu le voir grandir .. :calin: ..

Orgy et Axianita et tous ceux qui ont essayés de faire vivre un ou plusieurs petits ... je comprend aussi .. et ca fait très mal de les voir partir .. :D surtout que pour le moment .. je perd aussi des bébés de bianca ..

 

bambina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu perd des bébés de bianca???

tu a une autre ratte ki a accouchée?

ou peut etre que je me fourvoie completement...

 

si tu a une ratte avec des bébés dans le besoin et si tu trouve un trajet pour pari s assez vite j'ai une ratte allaitante ki peut accueillir 2 voir 3 bébés maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.