Aller au contenu

lili a accoucher


Invité la minete

Messages recommandés

Invité la minete

lili et nemo sont heureux de vous presenter la naissance de leurs 9 lardons né(e) le 9 avril 2005 entre 2 et 3 heure du matin. pheaven[1].gif

 

je les presente

 

lili a 7 mois elle est husky noir de maman husky noir et de papa husky bleu ou husky noir. une adorable ratounette qui adore faire sa loi mais qui est toujours au jupe de maman lol elle est née a la maison.

nemo 6mois il est bleu americain berkshire de parent inconnu. pri en animalerie il est lèchouilleur et adore foncer dans le tas quand il y a une bagare dans la cage mais quand il sagit de la nourriture il est rapide et pleure si il narrive pas a piquer la bouffe des autres.

 

Jai assiter a la naissance cette nuit c'etait tellement beau que jen ai versé une larme. je dormai et jai ete reveiller quand jai entendu ma lili faire un cri. jai allumer la lumiere et sa se voyai elle ete contente que je soit la. le premier avait du mal a sortir on en voyai que la tete, ma lili crier un peu elle avait mal, puis apres quil soit né le reste a suivi tranquillement a chaque contraction elle poussai un petit cri et un bebe sortait jusquau 9eme. mon copain qui avait vu le premier sortir a ete content sauf quand il a vu apres quelle a retirer le placenta pour le manger il a vite couru au toilette, sa la fait tourner de l'oeil lol ;)

je ne sais pas encore le sexe et la couleur faut que jattende.

je ne pourrai pas mettre de photo

quand je pense que quand ma lili poussai il y a nemo qui dormai. ben dit donc.

la famille sagrandit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la minete

maintenant il ny a que 8 bebes.

a cause de moi pour une grosse betise. sans reflechir javai oublier denlever la gamelle deau apres laccouchement. je voulai tellement leur foutre la paix que jai oublier et ce matin javai decider de les toucher et de sortir ma ratte, quand jai compter il ny avait que huit bebes et un qui c'etait noyer par ce que lili cest surement mi sur la gamelle alors que lun des bebes tété et il a du tomber. depuis ce matin je culpabilise. quan je les enlever je les garder bien 10min sur ma main car j'arriver pas a me faire a lidée que sa a pu arriver et lili grater la cage alors je les remi dans la cage et elle la senti la retourner et comme elle a vu quil ete mort elle la pousser et elle est reparti vers ces bebes. je lai enlever et lili et venu me faire un calin. comme si elle voulai me dire quelle men voulai pas. je referai plus jamais la meme erreur. maintenant je surveille sans arret pour voir si tout le monde va bien. comme ces une cage en plexi je doit donner le biberon a lili souvent. cest mieu comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.