Aller au contenu

Molloy le retour : Ca ne saurait tarder


SoAnn

Messages recommandés

coucou,

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que Madame Molloy, a fait le nid. Pour l'instant pas de signe montrant qu'elle va entamer la mise bas, mais je pense que ca sera fait au plus tard demain (elle a un bidon énorme comparé à sa taille Ôo).

 

Alors, je me dis... pourquoi ne pas lancer les paris clindoeil.gif

 

j'attends vos votes :D

 

(j'espere que c le husky qui l'aura sailli cette fois ci, car que du noir, ca fait trop de noir lol)

 

PS : je vous tiens au courant dès mon retour cette après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

(j'espere que c le husky qui l'aura sailli cette fois ci' date=' car que du noir, ca fait trop de noir lol)[/quote']

 

y a ke moi ki suis choquée par cette phrase?confused07.gif??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c que c'est une portée surprise, et la premiere est issue d'un papa noir et une maman noire, donc resultat 80% de noir :s

 

cracotte m'avais fait trois couleurs et plusieurs marquages differents, ct plus simple à placer :s

 

et le pb, c que c la deuxieme portée d'affilé, et que j'ai déjà du souci à placer les premiers (et voui, merci veto de ma dire que c'est un mâle comme le vendeur bof.gif)

 

sinon, le travail à commencer

 

alors votez :D

 

je vais suivre ca de près, j'ai tjs été émerveillé de voir les poupous naitre ...

 

So, totalement gaga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi....

 

j'ai reconnu le nom de ta rattounet et apres recherche j'ai enfin lu toute son histoire... pauvre louloutte....

 

excusemoi d'avoir reagit un peu vite... et je prévois.......... 56 bibou rose!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auré > quand j'ai acheté molloy, je l'ai prise pour une femelle, et au court d'une visite chez le véto pour le traitement de la bonchite de Cracotte, j'en ai profité pour faire examiner Molloy.

 

véto sur de lui, me dit pas de trou, pas femelle.

 

bon ok, je vais à l'animalerie, demandez des comptes (molloy étant destinée à tenir compagnie à Cracotte, je ne pouvais prendre un mâle). le vendeur (amoureux des rongeurs lol) consulte zezette, et me confirme que c'est un mâle...

 

pas de trou pas femelle... j'avais cru comprendre lol

 

donc je l'ai laissé à l'animalerie, pour en prendre une autre noire arrivée le lendemain (pipoune). Sous le coup de la culpabilité, je suis revenue peu de temps plus tard, récupérer Molloy, qui a rejoint la cage des mâles.

 

et voui, abus de confiance! j'ai mis ma poupoule avec ses pervers de la zigounette!

 

tout se passe bien (en plus cracotte ne la supporte pas alors qu'elle a de suite accepter pipoune) et puis un mois et demi plus tard, je me rend compte que je ne l'avais pas vu depuis deux jours (hormi un nez et qq moustaches fremissantes).

 

je souleve donc la boite en plastique qui sert de caverne, et un monticule de litiere de lin, et 10 petites crevettes roses, dégringolent.

 

ma tête => quoi.gif

 

mais les petits avait passé le cap des 24h, et donc molloy a été ressaillie peu de temps après.

 

comme elle avait pris un peu de ventre dans les derniers jours (vraiment tardivement) je n'ai pas suspecté la gestation...

 

gros dégout!

 

enfin voilà pour la tite histoire (facheuse).

 

mais je suis gaga des bébés quand même...

 

Molloy n'a pas entamé la mise bas, mais reste dans le nid en se regardant les flans... la suite au prochain JT (france 3 sud ouest svp :D )

 

je surveille attentivement l'avancée des travaux de ponte.

 

axianita > 2-3 devrait suffire happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la pauvre pit'choune je lui souhaite peu de bb alors ; je rectifie 14 en 4.

 

elle sera plus tranquille avec une petite tribue cpasgrave.gif bonne chance Molloy pour cette portée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff d'accord, c'est pas top ce qui vous arrive.

 

Allez tout va bien se passer et elle va nous pondre que qqs lardons (et là plus de doute, c'est bien une femelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auré > je ne doutais plus depuis la premiere portée happy.gif

 

ya un trou donc c une femelle...

 

et pour la tite histoire, Molloy est le pseudo d'un ami de ma soeur, qui dans le jeu de sim city 2 s'est fait enlever par des ET, et est revenu gestant... il a donné (je ne sais par quel procédé) à un ti garcon icon_mrgreen.gif

 

voilà, donc molloy c l'individu de sexe masculin capable d'enfanter happy.gif

 

fin de la parenthese débile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjs rien, je commence à m'inquieter...

 

elle dort enormement, mais mange, boit et marche sans souci.

pas de contraction visible, pas de stress apparant...

 

et on a calculé avec wystie, elle a passé le cap des 23 jours, et est énorme (elle a même du mal à entre et sortir de sa cabanette.

 

j'ai vérifier deux trois fois aujourd'hui, si la vulve n'etait pas dilatée, s'il n'y avait pas de saignement ou d'ecoulement, mais non rien de rien...

 

demain véto sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens tout juste du véto... c'était pas DR F. mais son remplacant...

 

moins d'expérience, donc encore un peu maladroit, mais gentil...

 

echographie => gros volume de liquide, un petit qui n'est pas à terme. pas de mouvement, donc probablement momifié.

 

on a donc décidé de faire un injection d'ocytocine, pour évacuer tout ca, avant que ca ne degenere (Molloy passe avant les sous et le bébé momifié).

 

maintenant j'ai 24h pour voir venir, et si ca a manqué, je dois y retourner mercredi matin :s

 

voilà, j'espere que tou va bien se passait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.