Aller au contenu

Molloy le retour : Ca ne saurait tarder


SoAnn

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

NYNY & wistie > Maman Molloy va bien, elle a eu qq perte des eaux, mais rien d'important (le stress de la voiture).

 

le véto, m'expliquait que si elle allait bien malgré ce long délait, c justement grace au fait, que les poches n'ont pas rompu, donc les bacteries sont en vase clos (bébé momifié = bébé qui se decompose)... donc le tout est enfermé dans le placenta et il n'y a pas d'echange avec l'extérieur de celui ci.

 

donc c deja un bon point...

 

elle a la peche, mange comme 4, dort enormement (normal), boit sans difficulté. en clair, elle va super bien, la poupoule.

 

mais à surveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je viens de tomber sur ce post, et la tournure qu'il prend est plutôt triste sad.gif Le point positif est qu'elle n'aura pas à allaiter donc elle sera moins fatiguée. Gratouilles à elle clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups! désolée... entre mon nouveau pc et ma belette, j'ai pas eu le temps de venir vous informer.

 

Molloy va bien, pas de changement.

le remplacant a foiré la piqure, donc demain retour véto (et j'espere que ca sera la bonne bof.gif).

 

j'ai mis pipoune avec, pour qu'elle est de la compagnie (elles s'entendent assez bien, même si c'est pas l'amour fusionnel). Ca me faisait mal à coeur, de la voir blottie dans sa paille, toute seule.

 

Comme je sais que Pipoune ne la brusquera pas, j'ai pris le parti de lui donner de la compagnie smile.gif

 

vivement que ca soit fini, et qu'on puisse lui éviter le billard :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au taff, et j'arrive droit de chez le véto.

 

Il a fait une radio et à compter 5 tites colonnes (donc des ratous), mais la mise bas à une semaine de retard... donc une hypotonicité de l'utérus.

 

Donc il a tenté l'ocytocine pour voir si elle réagissait, et essayait d'éviter le billard, mais il y a peu de chance que ca réussisse.

 

Donc je rappelle à 11h-11h30 pour prendre des nouvelles, et voir si l'intervention chirurgicale s'impose. si c'est le cas, il la stérilisera par la même occasion :s

 

j'ai les pétoches, j'ai pas dormi de la nuit...

 

je vous tiens au courant, des que j'ai des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière nouvelle...

 

l'ocytocine n'a pas fonctionné, j'ai donc donné mon accord pour l'intervention chirurgicale, qui consistera à pratiquer l'ablation de l'utérus :s

 

enfin, vaut mieux ca et la ruine, que de la savoir en mauvais santé.

 

Le véto m'a dit qu'elle avait une santé et un moral d'acier. qu'à son âge, c'était rare qu'une rattounette, tienne dans cet état sans en patir (sachant qu'elle allaitait ya peu).

 

voilàààà...

 

donc je suis confiante, c un excellent véto icon_mrgreen.gif hein wistie? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le véto, donc l'ocytocine n'a vraiment eu aucun effet.

 

Donc Molloy sera opérée vers 15h30-16h, et il lui enlevera utérus + ovaires.

 

j'en saurai plus à 18h, où il me dira comment ca s'est passé...

 

merci pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je viens de contacter la clinique véto...

 

L'intervention a commencé il y a peu de temps, je dois rappeler dans un heure, une heure et demi pour en savoir plus... O.O.gif bouh! ma Molloy! Ma tout belle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout va bien, mademoiselle Molloy s'amuse déjà (non sans mal) à escalader les barreaux de la petite cage...

 

je vais donc la remettre dans la cage en plexi en retirant l'etage pour qu'elle ne fasse pas trop d'effort, sur litiere de sopalin.

 

alors il m'a montré l'utérus avec les bébés...

 

les bébés étaient pas mal gros, sauf un, qui était rikiki (les autres divisés par 2.5).

 

les poches placentaires commencaient à se remplir de sang, ce qui justifie vraiment l'ablation des ovaires + utérus.

 

en tout cas, elle s'en remet bien, et ca me soulage...

 

j'ai été trop mal toute la journée (sans parler du fait que je n'ai pas dormi la nuit précédente).

 

enfin voilà... c une battante et surtout une gagnante icon_mrgreen.gif suis fière de ma tite belette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la miss se porte comme un charme...

 

elle mange, dort, boit, grimpe quand elle le peut... (c'est à dire pas en ce moment, puisque pas de barreau dans sa cage icon_mrgreen.gif)... marche sans difficulté (ce qui m'étonne), mais dort toute tordue (normal, vu l'intervention qu'elle a subi)...

 

elle ne mange pas ses points, ce qui me rassure, papinou s'étant bouffé les points aux bourses, et ayant eu un début d'infection :s.

 

elle a bien entamé son foin que j'ai bourré à bloc dans la maisonnette, pour qu'elle n'en mette pas partout, et ne puisse pas non plus y dormir ;)

 

c'est vraiment une perle, quand je pense qu'elle était affreusement froide et indifférente quand je l'ai eu, et qu'une portée, lui a suffi à m'accepter et à devenir adorable...

 

je ne regrette pas du tout de l'avoir prise sous mon aile...

 

MERCI à tous et toutes, pour votre soutien, et tout l'espoir et la confiance que vous m'avez apporté :D merci aussi et surtout à Wystie qui me supporte depuis le début de l'aventure "kinder", sans broncher, toujours avec de bons conseils et une énorme patience smile.gif

 

je vous ferai un ti dessin un de ces 4 pour vous remercier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.