Aller au contenu

Adieu Betty...:_(


.:Abby:.

Messages recommandés

Me petite puce, tu me manques tellement... :D

 

Je voyais que ça allait pas, mais pourquoi? Tu étais au chaud, tu avais toujours à manger et à boire, ta soeur Meï à tes côtés, tu n'es jamais tombée, comment se fait-il que si jeune tu sois partie comme ça? :pensif:

 

Quand je t'ai emmené chez le véto j'avais peur, peur de te perdre, quand il t'a fait l'injection sous-cutanée, tu as eu mal, tu as crié, j'en avais le coeur serrer, les larmes aux yeux, mais j'ai pris sur moi, et je suis restée silencieuse, à te carresser pour te rassurer... cpasgrave.gif

 

En rentrant, j'avais l'espoir que tu fasses partie de ces ratounes fortes, comme a dit le véto, et que tu t'en sortirais... :pupy:

 

Je t'ai mis dans ton petit lit, sur ta chaussette, et j'ai mis ta nourriture et ton biberon a coté de toi, pour que tu puisse te reposer.

 

Le lendemain au réveil je suis venue te voir, te faire des bisous, ton état avait empiré pendant la nuit, mais j'aimais à croire que c'était l'effet de l'injection qui t'avais laissé groguis...

 

Le soir je t'ai donné tes médicaments, je t'ai fait un bisous sur ton museau, et je t'ai couché...

 

Aujourd'hui, tout s'est effondré, je venais te voir, mais tu ne bougeais pas, tu me regardait, essayant péniblement de respirer...

 

Je t'ai pris au creux de mes mains, et je t'ai posé tout contre moi, au chaud dans mon t-shirt, et je me suis assise. Ton lit était tout sale, car tu n'avais pas pu te déplacer de toute la nuit...

 

La porphyrine de ton nez avait fait une trace sur ta petite joue poilue, et tes poils étaient tout humides...

 

Je suis restée là, à te carresser et pleurer, avec tes petits yeux noirs qui me regardaient, comme pour me dire que tout irais bien, meme si tu avais un peu peur, mais je savais, je savais que rien n'irais mieux. J'ai essayer de te donner a boire, mais ta petite langue ne bougeait meme plus, cette petite langue qui me léchouillait les doigt quand je venais te donner des drops...

 

Je suis restée là, pendant plus d'une heure auprès de toi, essayant de te lever, mais rien, tu ne bougeais presque plus, et peinait à respirer, de grosses goutelettes rouges éclaboussaient tes petite moustaches frissées...

 

Et j'ai pris cette lourde décision, une des plus difficiles de ma vie entiere, celle de mettre fin à ta souffrance et à la mienne...

 

Je t'ai endormie à jamais dans ce petit bocal, et ton image resteras à jamais gravée en moi, parce que tu me manques, que je n'arrête pas de pleurer, que j'ai mal, et que je t'aime...

 

Adieu Betty, je ne t'oublierais pas... :little:

 

Je t'aime... ;)

 

Voici les dernieres photos, une ou deux heure avant la fin... ;)icon_cry.gif

 

18ju.jpg

 

20js.jpg

 

35qa.jpg

 

45ap.jpg

 

Mais meme si ce sont les derniere images que j'ai de toi, je préfère garder de toi le souvenir de ma petite puce joyeuse, joueuse et léchouilleuse, ton souvenir, le seul qui est à ta hauteur mon bébé...

aimraitoujours0he.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité windy

Extrement émouvant ... :Dsad.gif

C'est très dur de les perdre et encore plus de cette manière.

Mes pensées postives vont vers toi.

Courage

Windy icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense tous à toi et à la petite Betty

 

Mais tu as eu la meilleure décision, tu as surmonté ta peine pour ne penser qu'à elle, qu'à abreger ses souffrances... C'est la chose la plus difficile et la plus courageuse qu'on puisse avoir à faire, c'est la plus belle preuve d'amour que tu as pu lui donner...

 

icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matisselliot

J'ai été très émue de lire ton message d'autant plus que j'ai vécu la même chose il y a trois jours. J'ai dû me résoudre à faire euthanasier mon petit Matisse (6 mois) suite à une tumeur. J'ai moi aussi pris quelques photos de ses dernière heures avant d'aller chez le véto mais j'ai encore du mal à les regarder. Le pire, c'est qu'il était encore bien même s'il était affaibli mais le véto m'a dit que son état allait vite empirer et qu'il en avait encore pour 2 semaines maxi (il avait des metastases). Enfin bref, une journée horrible et donc, je compatis.

 

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.