Aller au contenu

21ème joooouuuuurrrr!!!


oriane

Messages recommandés

Alors la je surveille ma miss et elle a demandé a sortir 2 secondes, elle a ecore des contractions et elle refait son nid ... c'est assez positif je trouve ... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je me suis approchée de la cage et j'ai vu que la miss avait fraichement saigné alors j'ai regardé de plus près et j'ai vu un tète d'un bébé, elle a du mangé le corp après je me suis dis c'est peut ètre le béb qui bloqué avec un peu de chance les suivant seront vivant ... mais j'avais oublié que j'avais pas de chance, je susi rtournée la voir un autre était né, mort et la maman mangeait le placenta ... voila ... donc la a mon avis ils vont tous naitrent mort ... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 24ème jour... les petits sont souvent morts nés icon_confused.gif

dit toi que déja si elle arrive a les expulser toute seule ça evitera la chirurgie...

et même si c'est dur laisse la manger les morts ça lui permet de se retaper....

surveille bien surtout les saignements... si elle fatigue trop, tout ça....

quand elle aura fini, une petite visite chez le veto peu s'avérer necessaire pour verifier qu'elle a bien expulsé tous les petits... parceque si ça dur trop longtemps elle peut fatiguer et ne pas réussir a tous les expulser... mais là ça à l'air partit donc bon...ça c à toi de voir en fonction de l'état de la puce...

 

bon courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( vraiment désolé Orianne, on se faisait tous une joie de voir ses amours de ratoux

bobo.gif la blessure sera dur à cicatriser, mais ça va aller

 

 

on est de tout coeur avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Oriane sad.gif

En plus j'étais meme pas là pour te soutenir à ce moment là.

 

Mais comme dit Wystie, le principal c'est que Ptilu aille bien et qu'elle ait pu les expulser toute seule. Ca lui aura au moins évité une intervention.

 

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. (les photos sont ignobles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes condoléances bichette pour les petits bouts... :(icon_cry.gif:(

Il ne reste plus qu'à espérer que la maman aille bien et s'en sortira... et peut être qui sait... un petit miracle, un miraculé icon_rolleyes.gif , je sais c'est beau de rêver mais il faut bien du soutient et de l'espoir smile.gif !!

 

Allé courage Oriane, courage Ptilu!!! icon_mrgreen.gif On est tous avec vous! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://data.over-blog.com/lib/0/4/32540/pi...-1-DSCF0026.JPG

http://data.over-blog.com/lib/0/4/32540/pi...cs/DSCF0025.JPG

 

Voila la fin de cette histoire qui avait pourtant tout pour réussir ... icon_cry.gif

La maman va bien c'est le principal ... mais la je suis vraiment choquée ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_cry.gif:(icon_cry.gif:(icon_cry.gificon_cry.gif:(;):):)

La maman a été sauvée c'est le principale effectivement mais c'est triste quand même pour les petits bouts... Ils étaient nombreux? :(

icon_cry.gif:D:D:Dicon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

En tout cas j'espère qu'elle a pas trop souffert et qu'elle ve s'en remettre icon_cry.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais tu as vraiment de la chance que ta toune ait reussi à tous les faire sortir, et elle les remange, dc tout va rentrer dans l'ordre à présent, elle mérite bcp de repos!!!

 

ma puce n'avait pu en sortir que 2, dans le même état que les tiens, et elle n'a pas survécu à l'opération...

 

meme si ton histoire aurait pu avoir une fin meilleure, t'as sauvegardée la vie de ta tounette...c'est le principal.

 

très bon rétabliseement pr vous 2,

je suis vraiment désolée pour les petiots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.