Aller au contenu

naissance de mes crottes


lysanxia

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Moi je vais chercher mes résultats demain (ça me stresse). Je viens terminer ma licence de Bio... Léthale tu fais quelle licence l'année prochaine ?

200416[/snapback]

 

Désolée pour le mois de retard :)

 

Je fais LBO

Licence biologie des Organismes.

 

 

Des nouvelles de tous les petits ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai des nouvelles :)

 

alors, en ce moment, je garde ozzy, un petit male noir, parce que sa maitresse est en vacances :

 

0.JPG

7.JPG

 

et ses supers planques :

 

3.JPG

 

1.JPG

(nan t'inquiete pas ozzy, personne ne sait que tu es la lol)

 

 

bref, trop mimi (on va le ratnapper )

 

et je vais aussi garder ceux de sonia du 7 au 12 juillet (photos au programme)

 

quant aux autres ça a l'air d'aller tres bien ( excepté pour la petite d'adeline, l'integration ne se passe pas bien avec kira :) mais bon...ça va surement s'ameliorer)

 

et puis ben pour les miennes, ça va aussi :) sauf que par rapport a ozzy, c'est des tonneaux !!! on mange tant que ça chez nous :)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant aux autres ça a l'air d'aller tres bien ( excepté pour la petite d'adeline, l'integration ne se passe pas bien avec kira  :/  mais bon...ça va surement s'ameliorer)

 

Bah ya déjà du progrès, Kira essaye plus de la tuer quand elle la voit ! :unsure:

 

Maintenant il faut juste que la petiote accepte la domination de Kira, mais bon même avec moi elle fait sa dominante pire que Kira, alors c'est pas gagné de ce coté là...

C'est une vrai chippie, elle bouffe les barreaux pour sortir, elle me pisse dessus, elle saute partout comme une puce... et elle chasse le papillon de nuit ! blink.gif

Si si jvous jure l'autre soir je la vois ressortir de sous le lit avec un truc dans le bac, je la choppe, elle couine et lache sa proix: un papillon de nuit vivant (enfin plus ou moins) ! lol

 

En tout cas c'est une vraie sportive, elle grippe partout, même sur le mur en passant sous les posters (dans la chambre de ma soeur en plus mais chut !) clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui est-ce que j'ai dis que c'était un défaut ?? Non j'ai juste dis que c'était une 'tite chieuse mais c'est comme ça que j'les aime !! icon_mrgreen.gif Elle est complétement disjonctée, d'ailleur faut lui trouver un nom en conséquence:

 

Il faut un nom qui convienne à une rate qui est a la fois tarrée et très accrobate, et aussi montée sur ressort.

Des idées ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les noms j'avais pensé à Wacko (Animanics) pour le coté barjo, ou Cixi (Lanfeust) pour le coté brune à sale caractère. :unsure: Sinon faut que je réfléchisse.

 

Là avec le BAFA y aura bien un gosse asser chiant pour que je donne son nom à la rate ! (d'ailleur j'ai déjà une petite idée mais chut des fois que les parents passent par là...) icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc finalement tu la gardes ?

216233[/snapback]

 

Je sais pas, je voudrais bien mais il faut absolument qu'elles arrivent à s'entendre elle et Kira, parce pour l'instant je m'en sort avec les 2 cage mais l'année prochaine dans mon petit studio ça logera jamais, ou alors les 2 cages l'une sur l'autre donc elles passeront leur temps à se cracher à la gueule... :/

 

Là j'ai pas trop le temps avec le BAFA car j'ai pas d'horaire fixe, les enfants partent à 18h mais après ya encore des trucs à faire (ranger, préparrer les activités du lendemain...), ça me prend tout mon temps. Du coup je m'occupe des rates l'une après l'autre mais j'ai pas refait de rencontre aujourd'hui et je pourais sans doute pas en faire beaucoup cette semaine. :unsure: Enfin je vais faire du mieux que je peux et on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adeline =>

 

Nom : Fillashishi (y'a pas plus explixite) ou si c'est trop compliqué : Shishi junior ixed.gif

 

Sinon pour tes petits soucis :

 

Essaye d'abord de l'habituer à toi.

Il faut qu'elle soit en confiance dans son nouvel environnement avant de passer à autre chose (ici passer à autre chose = accepter une copine)

 

 

Laisse Kira hors de ça pour le moment.

 

Et essaye de faire comprendre à Fillashishi que ici c'est chez elle.

Que c'est toi sa nouvelle maitresse, elle doit te respecter mais elle peut aussi compter sur toi quand elle a peur.

Que quand elle est sage elle a une friandise.

 

Bref, faut qu'elle ait des bases avant de rencontrer Kira.

 

Après elle se sentira plus à l'aise et se braquera moins.

 

 

Bon j'espère que ça va marcher pour Toi comme pour Kira.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lysanxia, la garderie des ratous ouvre ses portes lol

 

je viens de recupérer les 2 puces de sonia. je les ai jusqu'a mardi. elles s'appellent zitoune (irish noire) (je sais pas si ça s'ecrit comme ça) et j ai-deja-oublié-son-nom mais son surnom c'est nana (hooded)

 

nana est super craintive (probleme avec le chat de sonia qui lui a fait peur :bave: ) mais zitoune ça va.

 

photos bientot ixed.gif

 

quant a ozzy...il etait tout calme aujourd'hui lol

il fait son beau malou bien mature pour plaire aux nenettes je suis sure lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos de mes louloutes a moi :

 

20.JPG

 

 

22.JPG

 

 

meme que je suis trooooop contente, parce que nevro, devine ou elle etait lethale ? au fond de la boite !!!!

bon, ok, hashi devait legerement l'ecraser avec son gros popotin, mais c'est quand meme un sacré progres ! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est une fille l'albi du fond ?? On dirait un gros malou ! ^^

 

La ptite louloute elle est déjà habitué à moi, d'ailleur c'est trop bizarre parce qu'elle vient grimper sur tout le monde, alors que que chez lysanxia y avait pas moyen que je l'attrape sans qu'elle couine ! D'ailleur maintenant elle commence à se mettre sur le dos quand je joue avec elle, et même Kira commence à pouvoir la dominer un peu. M'enfin en tout cas elle est toujours aussi folle, elle fait toujours des bonds de cabri, et là elle voulait me piquer un stylo sur le bureau...

 

Bref une rate super calme et très équilibré ;)

 

Au fait t'avais raison maintenant qu'elle est plus entouré de couineuses bah elle cuine plus ! Mais là elle vient de faire tomber un truc derrière le burreau ! :bave:

 

Bon j'y vais elle essaye de bouffer le bouquet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Hashi :unsure:

J'espère que ça va aller avec ta pupuce !

Bon courage ^^

218640[/snapback]

 

C'est pas Hashi ça, je l'ai vu elle est pas comme ça ! ^^

Ou alors c'est juste parce que les autres femelles sont plus petites que ça fait cet effet là. Enfin quand même....

 

Heu... désolée Hashi mord pas hein ?? ^^

 

Je pense qu'elles finiront par s'entendre mes 2 saloperies, vu qu'elles ont plein de passions en commun: me pisser dessus, se fourrer dans mes fringues, me griffer partout (surtout dans le coup), me faire des noeux dans les cheveux... ^^ Ah, pi bousiller des trucs aussi. Bref que du bonheur ! ^^

 

Je vais transfèrer mes photos pi j'en envoi quelques unes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Mimi', 'mimi', t'as une drole de définition de ce qui est 'mimi' ! drole.gif

Ca se gonfle, ça grince des dents, ça regarde l'autre de haut pour avoir l'air impressionnante alors que c'est gros comme une patate, ça s'arrache des poils...

 

Pi v'là qu'aujourd'hui Mademoiselle mini-chieuse se prend pour une yamakasi, et grimpe tout en haut de l'étagère (genre 2m de haut), passe derrière la télé, me rentre dans le pantalon (j'ai fait peur à mes parents tellement j'ai hurlé ! lol), etc. Comme dit ma mère "Mais c'est pas un rat ça c'est un ouistiti !!" icon_mrgreen.gif

 

J'essaye de prendre des photos de ses explois mais elle va trop vite elle est jamais dans le cadre ! ^^ Je vais essayer de faire une vidéo.

 

Ah pi ptit problème: elle m'arrache la peau avec ses griffes mais si je lui coupe elle va tomber quand elle fera ses accrobaties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello !

 

J'essaye de mettre des photos de mes 2 pépères. Ils sont magnifiques, super adorables, et tout et tout !!!!

 

Je crois que ce sont eux les plus beaux de la portée ! glare.gif

 

Le premier : Fidji, hooded raté ?

 

post-4042-1126436260_thumb.jpg

 

post-4042-1126436397_thumb.jpg

 

Le 2ème : Rat-Tatouille, irish grisonnant

 

post-4042-1126436438_thumb.jpg

 

N'est-ce pas qu'ils sont trop choux...

 

Bon, après essais et URL non valide, j'essaye de les ajouter en fichier joint. j'espère que cela va fonctionner !

 

@+

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.