Aller au contenu

bon vent!


psycochou

Messages recommandés

salut à tous j'ai besoin d'en parler à des gens qui comprennent; hier à 17h j'ai vu mon lardon s'endormir pr la derniere fois chez le véto. apres la piqure il a mis sa grosse tete noire de bébé loup ds le creux de ma main et il est parti tout doucement en me regardant comme il l'a tjrs fait dans les yeux . tout le monde me dit que c mieux comme ça je le sais bien mais j'ai tellement de chagrin...

il a eu 2 ans le 5 mai et il a commencé a avoir du mal à se déplacer peu après et la en 3 jours il a perdu l'usage des pates arrières ,la mobilité des pates avant et hier matin il ne pouvait plus sortir sa langue ni manger ni boire meme à la seringue ça passait pas .j'ai préféré qu'il aie une fin paisible et sans souffrance avec moi plutot qu'il meure tout seul dans sa cage en mon absence; en plus il avait du mal a me reconnaitre par moment il avait l'air tout perdu sur "son" canapé. maintenant il est sur le nuage de gruyère avec sa soeur flopinette. je pense qu'il n'y a pa s de remède miracle pour que ça passe à part le temps mais il me manque tellement mon bébé loup. je t'aimerai toujours mon lardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gladouille

bah je vais te dire comme tout le monde ..... tu as pris la bonne decision!

tout le monde y passe malheureusement... et puis 2ans c est quand meme un bel age!!

il doit etre heureux la ou il est.....

je suis dans le meme cas que toi, j ai fais euthanasier ma poilue samedi dernier... elle avait 2ans et demi....

c est toujours dur de perdre un etre qu' on aime mais il faut apprendre a vivre avec... le temps attenuera ton chagrin comme le mien.... je me dis que je dois etre forte pour que de la haut, elle soit fière de moi..... c' est pareil pour toi..

bon courage.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon rat ma quitté de la meme maniere que toi le 20 juin. il ne mangeait plus et était ailleurs, et n'avait plus la notion de la distance, et il grincait bcp des dents. je les emmener chez le véto et il la endormi.

c super dur, je te comprend

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité douie
salut à tous j'ai besoin d'en parler à des gens qui comprennent; hier à 17h j'ai vu mon lardon s'endormir pr la derniere fois chez le véto. apres la piqure il a mis sa grosse tete noire de bébé loup ds le creux de ma main et il est parti tout doucement en me regardant comme il l'a tjrs fait dans les yeux . tout le monde me dit que c mieux comme ça je le sais bien mais j'ai tellement de chagrin...

il a eu 2 ans le 5 mai et il a commencé a avoir du mal à se déplacer peu après et la en 3 jours il a perdu l'usage des pates arrières ,la mobilité des pates avant et hier matin il ne pouvait plus sortir sa langue ni manger ni boire meme à la seringue ça passait pas .j'ai préféré qu'il aie une fin paisible et sans souffrance avec moi plutot qu'il meure tout seul dans sa cage en mon absence; en plus il avait du mal a me reconnaitre par moment il avait l'air tout perdu sur "son" canapé. maintenant il est sur le nuage de gruyère avec sa soeur flopinette. je pense qu'il n'y a pa s de remède miracle pour que ça passe à part le temps mais il me manque tellement mon bébé loup. je t'aimerai toujours mon lardon.

207796[/snapback]

 

je te comprend moi aussi j'ai du faire euthanasier ma rate il 3 jour et ellle me manque de trop je l'aimait beaucoup et moi aussi j'ai un énorme chagrin mais c'est mieux pour eux moi aussi la mienne ne pouvait plus manger mais se ki me soul le plus c'est que la veille je l'avait fait opérer et elle a souffert pour rien et sa je m'en veut de trop.

bonne chance a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.