Aller au contenu

Loween...


Esthy

Messages recommandés

DSCF1092.JPG

 

Je m'appelle Loween...j'ai 2ans et 10 mois...

 

Je suis la quatrième rate de ma maman, je me souviens e la première fois que je l'ai vue...à l'animalerie, j'était toute seule dans mon aquarium, je dormais quand on est venu me réveiller pour me sortir...La vendeuse m'a amenée dans la salle principale du magasin, et là je l'ai vue...ma maman souriait en me regardant elle a tenu les mains vers moi , je lui ai léché les doigts et elle m'a dit:

 

"Allez, viens petite, on rentre à la maison..."

 

On m'a mise dans une petite boite en carton...mais maman dans le bus elle m'en a sorti, m'a regaré sous toutes les coutures en me disant que j'étais très jolie, elle me cherchait un nom, j'ai faillit m'appeller Cream.

 

En arrivant à la maison, maman m'a montrée à sa famille et elle a dit que c'était bientôt Halloween et que elle voulait finallement un nom qui ai un rapport avec cette fête qu'elle aime tant depuis qu'elle est toute petite, alors on lui en a proposer plein comme Citrouille, Bat, ect...mais la maman de ma maman a dit Loween...et ça lui a plu...alors je m'appelle Loween...

 

J'ai toujours habité toute seule dans de grandes cages car j'ai peur des autres, moi je n'aime que ma maman et les autres humains, j'aime aussi beaucoup manger, maman pour rigoler elle disait que je voulais lui ressembler...Et j'aime les câlins...

 

Aujourd'hui je suis une vieille madame rat...maman et sa chérie m'appellent mémé Loween, je suis très fatiguée, je n'arrive plus à manger ni à boire seule...je ne bouge plus non plus...

 

Je ne sais pas si Loween souffre, une chose est sure moi je souffre de la voir comme ça. Alors je vais faire en sorte qu'elle s'endorme doucement ce soir...Elle va me manquer, infiniment...

 

Loween s'est endormie dans mes mains aux alentours de 18h30 ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi mon coeur....

 

Loween... Même sur la fin de ta vie tu continuais à sortir tes yeux et grincer des dents. T'avais pas l'air très triste même si peut être tu souffrais. En tout cas c'est le souvenir que je garderai... Alors j'ai pas envie de te faire un hommage tout larmoyant Mémé...

 

Bon voyage Mémé Loween (même si à cette heure tu dois déjà être arrivée à destination). P't'ête que t'aimeras les rats là bas, si si j'te promet ils sont gentils en vrai !

 

Tiens d'ailleur, j'crois que j'viens de voir Lenwë passer avec du saucisson et un verre de coca.... Passe lui le bonjour... Et rend lui cette tranche de saucisson, nan mais c'est pas croyable ça espèce de goinffre :mdr: !!!

 

#bisou bouche# et cadeau : saucisson.gif

 

Bon ap' Mémé, la plus gentille des rates dans ma mémoire clindoeil.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohh la ptite mémé sad.gif pourquoi les rats ils vivent pas en minutes leclerc hein? c'est trop bete.

 

 

amuses toi bien la haut petite puce et t'inquietes pas on prend soin de ta maman ici .

 

 

 

* lucky.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trop bonne petite bouille adorable, un jolie résumé de vie...

 

Bon courage Esthy mouais.gif

 

Et bon voyage ptite loutre, amuses toi bien la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.