Jump to content

Mon ahaus..


OrGy
 Share

Recommended Posts

Ca faisait trois jours,trois foutus jours ou je voyais que tu allais mal,je t'ai séparé de Raziel qui te tatanais toi aussi,et puis tu as été tout content de rejoindre ton père et les mini rats dans un bel hamac en T shirt,tu l'aimais ce Hamac et puis tu sortais toujours ton petit museau quand je rentrais à la maison.

Depuis 2 jours tu étais amorphe,tu ne bougeais plus,restais prostré dans le hamac,plus rien ne t'interessais,j'ai repris les traitement mais tu avais toujours du mal à respirer alors je t'ai boosté je croyais que ca allait aller mieux.

Et puis 6 mois,six mois c'est jeune pour un rat,surtout pour un rat né à la maison avec un papa aussi fort et gentil que Spleen et une maman aussi grosse et léchouilleuse que Emy..Toi qui m'avait fait craquer avec ton bout de PQ sur l'épaule..

Et là voilà,je vais voir et je ne te vois pas mais je t'entend,c'est déjà ca..je pars rassurée voir les bébés et justement on parle de toi et tes frères et soeurs en voiture..je me sens heureuse de vous avoir gardés près e moi toi et ton frère.. je rentre et je ne te vois pas,alors je me dis que tu dois etre à l'intérieure du t shirt et je mène ma vie...

Bizarrement je la sentais mal cette journée,parait que j'étais blasée et bizarre,je la sentais cette journée et là voilà je te cherche et bizarrement je ne veux pas regarder sur le sol,je préfère éviter mais quelque chose me dit que tu t'y trouves..

Et tu es là,étendu et froid,tu es mort seul,je n'ai pas été là pour t'accompagner et je m'en veux,j'aurai préféré être là pour toi juqu'au bout,je t'ai vu naitre et j'aurai voulu te voir partire,te rassurer....Mon gros Nini PQ étendu de tout son long,les pattes avant recroquevillées...Ton penis en sang,je ne comprend pas..

Et bien sure il y 'a toujours un con à la maison pour dire: "mais non pleures pas ,t'en as plein de rats,ca fera toujours un de moins tant mieux"...

Je les hais tous ces cons qui ne comprennent rien,je me hais de n'avoir pas su comment faire,je hais ces traitements qui n'ont rien fait et pourtant je vous surveillais tous depuis Démence...au moins tu l'auras retrouvé ta seconde maman...

Tu me manque déjà mon Bahaus,ca fera un vide de ne plus voir ta grosse tête noire de rat toutcon...

14949135nm.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ah oui...

J'ai appris aussi que Thorgal,un de ses frères avait été retrouvé mort y'a un mois environ..alors même si la mort de Bahaus a peut être une explication,quoique cetet baisse soudaine de santé m'intrigue,surveillez bien les "petits"..

Link to comment
Share on other sites

Guest Rat'tatouille

oooh non pas le ptit Bahaus PQ sad.gif:(:(

bon voyage, remet un bonjour à tout nos poilus déjà partit si tot icon_cry.gif

et courage à ta maman !!! lucky.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest KornEboStein

Orgy --- moi aussi, ça me fout la haine, ces gens qui te disent que c'est pas grave, que ça t'en fait un de moins. Des gens qui raisonnent d'une manière aussi conne, sur terre, y en a malheureusement de plus en plus et tu viens de le vérifier malheureusement. En tout cas, je t'envoie plein de bonnes ondes positives, en espérant que ça te remontera un peu le moral :( . Et toi, p'tit Bauhaus, bon voyage vers le nuage de gruyère où pleins de potes t'attendent!

Link to comment
Share on other sites

Merci..

Ca va la famille est grande: il a les 12 Eonish,les 8 bébés de Nouille,son frère Thorgal,Démence,Eyden,Evy,Eleni.Surtout sa deuxième maman démence qui l'a élevé encore mieux que sa propre mère.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.