Jump to content

Hommage à Kyô


Kozue
 Share

Recommended Posts

Je sais que ça fait un petit moment que tu es parti mon bonhomme... Mais je n'avais pas le courage de penser à toi avant, je préférais essayer d'oublier...

Ca a été très dur de t'emmener chez le vétérinaire, de se dire qu'on t'emmenait voir la mort, mais tu n'étais plus en état de vivre, tu ne faisais plus que survivre.

Je regrette de ne pas avoir été là à ce moment là. Je regrette que ça ce soit passé comme ça, tu étais encore jeune, tu n'aurais pas dû partir, et surtout pas avec cette tumeur atroce.

Tu étais devenu un amour, mon gros nounours... Ca a été dur pendant un moment, et puis tu t'étais adouci, et j'aimais tellement te câliner!

J'espère que là où tu es tu ne souffres plus. J'espère que tu as compris que nous avons fait ce choix pour toi, pour que tu ne continues pas à agoniser comme ça.

Adieu, mon Kyô. Tu nous manques...

Link to comment
Share on other sites

Désolé kosue, j'avais pas vu!

 

Courage et bon voyage a ton petit, tu as fait le bon choix, ptit père est mieux maintenant! il aura eu vraiment de la chance d'avoir une maman comme toi!

 

Plein de courage!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.