Aller au contenu

les noirauds


sheitan

Messages recommandés

Ca, y est, j'ai les photos des ratons. Bon,elles sont un peu floues...

J'ai fait une photo pour chacun, parce que je ne les reconnais, pour la plupart que grâce au marquage sur le bidou. Donc, les filles en premier:

post-4415-1122569111_thumb.jpg

Et une!

post-4415-1122569285_thumb.jpg

Et deux!

post-4415-1122569352_thumb.jpg

Et de trois!

 

Les mâles maintenant:

post-4415-1122569423_thumb.jpg

Le petit agouti.

post-4415-1122569481_thumb.jpg

Et deux,

post-4415-1122569526_thumb.jpg

Le grand vainqueur au poids... :unsure: il est irish

post-4415-1122569605_thumb.jpg

Mon chouchou, et quatre,

post-4415-1122569672_thumb.jpg

Et le dernier!

 

Voilou, sont mimis,non?

Je mettrais une photo de la maman dans un post de présentation dans "vos rats et vous" . Toute la famille y aura sa petite photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qu'à du blanc qui déborde sur l'intérieur des cuisses? C'est la 3!! happy.gif

J'ai eu du mal à les tenir à bout de bras et faire la photo en même temps ideesnoires.gif Ils gigotent...

Je voulais mettre des photos des bidons parce que j'ai du mal à faire la distinction entre irish et bershire. Je sais que j'ai de l'irish (sur un agouti, sûr, et je pense sur le dernier raton).

Pour le reste j'hésite un peu...

Si vous avez des certitudes blink.gif (c'est pas le mot mais j'en trouve pas d'autre...), help!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont cro meugnonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!  love5.gif

Mais je susi de Paris... bouuuuuuuuuuuh  mouais.gif

229958[/snapback]

 

content2.gifcontent2.gif Ca, ça peut peut-être s'arranger! content2.gifcontent2.gif

Aime mettre la pression!! ixed.gif:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qu'à du blanc qui déborde sur l'intérieur des cuisses? C'est la 3!! :(

J'ai eu du mal à les tenir à bout de bras et faire la photo en même temps  ideesnoires.gif Ils gigotent...

Je voulais mettre des photos des bidons parce que j'ai du mal à faire la distinction entre irish et bershire. Je sais que j'ai de l'irish (sur un agouti, sûr, et je pense sur le dernier raton).

Pour le reste j'hésite un peu...

Si vous avez des certitudes  blink.gif (c'est pas le mot mais j'en trouve pas d'autre...), help!!

229926[/snapback]

 

En tous les cas, ils sont mignons love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

 

Tu me diras laquelle c'est ma fille !!!!!

 

love5.gif

230044[/snapback]

 

C'est la deuxième ratoune ta tienne!

Histoire de te faire bavouiller, quand je l'ai attrapée tout à l'heure, elle dormait sur le dos dans ma paume. Je riais tellement quand j'ai vu qu'elle rêvait que ça l'a réveillée!

Ahhh... Ca devrait pas grandir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyrane, t'adopte aussi chez Sheitan ?!

 

Moi je me tâte, c'est mon homme qui veut pas, il me fait des gros yeux quand j'en parle  icon_confused.gif

230173[/snapback]

 

 

 

Oui bien sûr que j'adopte !!!!!! elles sont trop mignonnes ses filles...

bon au niveau nouveaux bb j'ai deux petites filles, j'attends de chez marie (neige) une fille et deux malous et cette petite beauté !!!

 

tu vois quand j'agrandis la famille je ne plaisante pas !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc, tu me cherches avec cette histoire de photos floues!! ^^

Vi, elle est mimi la pioute avec le V inversé sur la zézétte. Elle aime beaucoup s'occuper de ma manucure! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement refaire des photos bientôt, je suis en train de leur construire une ville en maïs soufflé (j'avais vu ça sur un site...) et ils s'éclatent là-dedans!

J'annonce officiellement qu'il n'y aura pas de photo floue! drole.gif

Lyrane> impossible d'avoir les horaires de train sur internet. Je vais aller à la gare et je te tiens au courant, je veux absolument voir ton zoo! C'est que t'en as du monde! A bientôt :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens voir mon zoo quand tu veux !!! lol

 

Surtout que demain arrivent les ratous de Marie (en vacances)..; et je récupère donc 5 ratounes, 5 malous et deux portées (15 bb !!!)

 

Je te dis pas le monde à la maison...

 

Pis si tu veux venir en début de semaine je vais faire le nettoyage des cages !!!! mdrrrrrr ^^:Dtongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.